Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/02/2007 à 10:11:18Overdrive American Woman vraiment efficace ?
D'après le seul avis sur cette pédale, elle à l'air sympa !
quelqu'un l'a testé afin de confirmer cet avis notamment
sur l'émulation de Les Paul branchée sur un Marshall.
blackhorse
1040
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2Posté le 29/12/2008 à 15:37:09
0
ajaj666
120
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 06/01/2009 à 08:53:57
Salut.j'ai cette pédale et elle est fabuleuse,mais,mais,mais...pas sur une guitare...je l'utilise sur la basse et c'est ce que j'ai trouvé de mieux(mieux que big muff sovtek ou blackstar a lampe)la fonction gate n'est pas assez efficace(avec un gain très fort...)sur la guitare c'était pas mal mais j'ai préféré la XXL(de la même marque)cela reste une question de gout,mais sur la basse c'est top.
0
Jaja
blackhorse
1040
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
4Posté le 06/01/2009 à 10:09:02
Merci pour ces précisions !
0
blackhorse
1040
AFicionado·a