Techniguitare Custom Fool Tone V2

Tous les avis sur Techniguitare Custom Fool Tone V2

4.3/5
  • Shala MekaShala Meka

Bonne pédale mais différente de l'originale

Techniguitare Custom Fool Tone V2Publié le 03/08/17 à 10:37
    Juste un avis rapide car j'ai pu la comparer avec l'OCD originale.
    Pour moi ce sont 2 pédales différentes.
    La fool tone est une pedale qui respecte bien les attaques, la dynamique mais elle a plus d'aigu avec un grain agressif et elle est plus saturé que la OCD.
    Personnellement, je préfère de loin la OCD qui a plus d'énergie dans le son et qui respecte plus la couleur de l'ampli et de la guitare.
    Néanmoins, la techniguitare reste une bonne pédale à prix abordable.
  • matowarmatowar

Excellent !

Techniguitare Custom Fool Tone V2Publié le 19/10/15 à 14:39
    2 photos
    Utilisée avec toutes sortes de guitares micro simple ou doubles pour faire du rock !

Effet respectant bien les sonorités des différentes guitares, une réserve de gain énorme allant de l'overdrive léger à une disto très poussée, une dynamique de fou pour le prix c'est tout simplement hallucinant !

Comparée à mon Xotic BB préamp elle est au même niveau qualité de son, respect des attaque du guitariste, spectre sonore large bref une super pédale !

Je l'ai customisée pour en faire une pédale double voir ici :

à la fin du thread il y a un lien vers une courte démo ..

Je vous conseille sa…

Je l'ai customisée pour en faire une pédale double voir ici :

à la fin du thread il y a un lien vers une courte démo ..

Je vous conseille sans réserve d'investir dans un fer à souder ou même d'acheter le kit soudé le rapport qualité prix est tout simplement imbattable !

• benderlebenbenderleben

mieux que mieux

Techniguitare Custom Fool Tone V2Publié le 24/07/15 à 10:37
    voir mon avis de la V1 et ajouter bcp, bcp bcp de volume ,
    sur la V1 j'était à mi volume pour l'unité avec celle ci il ne faut pas dépasser le quart.... d'énormes resserre de gain bien fat et un boost dans les medium pour parfaire la bete...
    un meilleur son que l'original

avec un fer à souder rien de mieux pour les fans de lego qui veulent comprendre comment la boiboite elle fait le son...
    solide durable et fait main !