Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Truetone Route 66 V2
Photos
1/63
Truetone Route 66 V2

Overdrive guitare de la marque Truetone appartenant à la série V2

Sujet Route 66 VS Jekyll and Hyde

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 039 vues
  • 2 followers
1 Route 66 VS Jekyll and Hyde
Quelqu'un a-t-il déja eu l'occasion de tester les deux pédales?

J'ai lu ça sur un forum ultimate-guitar.com :

The OD channel of the J & K is exactly the same as the OD in the Route 66. It's just a case of whether you want a distorion pedal as well, or a compressor. It depends what kind of music you play, If you play metal, and your amp doesn't have enough gain to get you there itself or with and OD, then get the J & K. If you play blues and clean, or are just using the OD to tighten up your sound and boost your amp to play metal, then get the Route 66.

Personally I'd get the Route 66.

EDIT: Don't get the J & K simply because more people use it, get it because you want it if you do decide to get it. Besides, do you really need more gain than the Tri AC will give you? If not then you could get the Comp 66, which is just the compressor channel of the Route 66.




Et en écoutant les démos sur le site de Visual Sound il me semble juste que la Jekyll permet de jouer un style de musique plus large (allant du blues au métal assez lourd) car elle offre un canal disto assez riche en gain poussé à fond.
La route 66 restant dans des sentiers plus "battus"?


J'espere lire vos réponses!


Chers

Paul
2
Salut,
c'est quoi comme sons que tu recherches enfaite ?
je trouve qu'il faut éviter l'excès de plyvalence parfois...

Je n'ai eu que la jekyll et je te la déconseille, en mode hyde seul (le canal jekyll est excellent) et sur mon matos, c'est simplement la pire pédale de disto que j'ai jamais testée (et  j'en ai déjà eu un paquet).
Je ne peux donc par élimination que te conseiller la route 66 ou la double trouble ().
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.