Vox Duel Overdrive
Vox Duel Overdrive

Overdrive guitare de la marque Vox appartenant à la série Cooltron.

Giodall Giodall

« des bonnes lampes pour un son british et crunchy »

Publié le 31/07/15 à 18:35
j'utilise cette pédale constamment, que ce soit en lead ou en crunch très doux.
le bass boost est ce qui est le plus intéressant à mon gout, cela rajoute un effet légèrement compressif à utiliser finement.
les deux canaux facilitent l'utilisation en live.
mes setups sur un vox ac15 en clean:
- gain 10h volume 12h +bb : petit crunch ala the edge