Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Vox Over The Top Boost
(5)
Déposer un avis
Où acheter Over The Top Boost ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

[News] Vox Over The Top Boost

• 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 606 vues
  • 5 followers
[News] Vox Over The Top Boost#1
Prenant place dans la gamme Cooltron de Vox, l'Over The Top Boost permet de retrouver, dans une pédale, le canal boost du légendaire AC30.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Sexy sur le papier
Quelqu'un l'a essayé, je suis curieux de savoir ce que ça donne :???:

Je l'ai beaucoup utilisé durant 2008 pour donner le grain su son de la lampe dans mon excélent ampli à transistors Roland JC55.

je la remplace selon le même principe par une Twin Tube de Seymour-Duncan moins, typée mais possédant deux canaux.

On peut entendre la Vox sur la partie de lead du morceau "Kangaroo" (avec un brin de Wah) à cette adresse :

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewProfile&friendID=363949811

Même si ça n'est pas ce qui ressort le plus dans cet exemple, elle est très efficace pour obtenir un crunch précis et tranchant.

Stephman