5.0/5
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • FrancoguitaroFrancoguitaro

Polyvalente et excellente

Vox Copperhead DrivePublié le 24/05/22 à 21:29
    Utilisee avec Cubase ou sur HK move 8, pour de la musique pop rock , les réglages dont efficaces et le son très bon. Pour le prix c'est une excellente pedale facile à utiliser dans beaucoup de configuration. Une affaire sans beaucoup d'équivalent en occasion. Je ne peux pas comparer avec des amplis que je n'ai pas joué mais c'est un véritable plaisir de jouer avec des pédales aussi versatiles..
  • pharmacienpharmacien

Superbe! Le son Marshall

Vox Copperhead DrivePublié le 14/12/21 à 09:09
    Après un mois de test, superbe pedale que j’ai acheté en deux exemplaires!
    - utilisation avec la fonction préamplificateur pour remplacer mon Bluguitar Amp1, et franchement ca sonne équivalent!
    Mon signal va de la guitare vers la pedale puis ma carte audio et plugin d’enceintes virtuelles (j’utilise la section cab de mes plugins Neural DSP) et avec ca je peux couvrir du son Knopfler-Clapton-Hendrix jusqu’à du gros son vintage style SRV et Guns (super pour le son gros Marshall!) et bien sûr métal des années 80, dans le registre EVH.
    Après un mois de test, superbe pedale que j’ai acheté en deux exemplaires!
    - utilisation ne pedale de drive, très silencieuse mais un véritable grain Marshall, avec les potentiomètres des eq très très efficaces pour donner le caractère voulu, ca sonne super dans mon AxeFxIII avec un ampli Fender clean et encore mieux avec un son light crunch d’une modélisation de Marshall!

Je recommande totalement ainsi que la Cutting Edge, plus « métal » mais toujours dans le cote 80’s 90, je ne pense pas que cela soient des pedales faites pour le djent ;)