Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test de la pédale Wampler Moxie

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 1 060 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur le test : Test de la pédale Wampler Moxie
5194.jpg
La marque Wampler vient de sortir une nouvelle pédale d’overdrive nommée « Moxie », inspirée de la Tube Screamer TS10 d’Ibanez. Voyons ensemble ce que nous réserve cette réinterprétation d’une pédale verte qui semble retrouver de l’intérêt chez de nombreux guitaristes.


Lire l'article


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
mais c'est qu'elle est super impressionnante cette Moxie!
le mode Fat est Dantesque....
je comprend mieux l'artwork maintenant...

Super test,merci!

Apocalypse 3:16

3
Citation de nuit noire :

le mode Fat est Dantesque....

+10000000
Ça me donne envie de m'en acheter une... GAS detected.

[ Dernière édition du message le 01/03/2023 à 15:02:59 ]

4
là je suis en train de cicatriser aprés avoir "fini" mon pedalboard.....mais une fois remis,y'a des chances que je me re-péte un bras sur la Moxie....

le GAS me coute une fortune en plâtre.....

Apocalypse 3:16

[ Dernière édition du message le 02/03/2023 à 09:08:26 ]

5
Le mois vert hein :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

6
Citation :
Le mois vert hein


Ben oui, carrément du green washing de la part de Wampler !! lol (et de toutes les TS like...)

Sérieusement le dossier sur écologie et équipement crée un frein salutaire, on se sent retenu (en tout cas moi) sur le désir d'une telle pédale, qui honnêtement a tout pour plaire en temps que TS like, mais bon je crunche avec une Tumnus et il est sans doute temps de se dire "ça va comme ça, pas besoin de 36 parfums de crunch...".

7
^^

bon,je me ré-écoute cette Moxie,elle poutre du mammouth agressif cette pédale!

ma Ghoul Screamer sonne pas du tout aussi gore (clone TS9),pourtant elle a trois levels de compression et un bass boost...

première fois que j’entends une TS like entrer dans l’arène du high gain...

le mois prochain sans doute........

Apocalypse 3:16

[ Dernière édition du message le 02/03/2023 à 16:59:21 ]

8
Citation de Sonoita :
Citation :
Le mois vert hein


Ben oui, carrément du green washing de la part de Wampler !! lol (et de toutes les TS like...)

Sérieusement le dossier sur écologie et équipement crée un frein salutaire,


et d'un autre côté Audiofanzine met 10/10 à une plugin qui n'apporte rien de nouveau et va faire double triple quadruple ou quintuple emploi avec d'autres pédales ; je n'ai rien contre Wampler, mais ce genre d'article ne fait qu'encourager le GAS inutile
9
waou! c'est super vilain de donner 10/10 à une toute nouvelle TS qui repousse des limites jamais entendue sur une pédale qui à été clonée 1500 fois pour produire à chaque fois le méme son!

c'est biiiiiiiiien de faire pousser un arbre à chaque fois que l'affichage des pubs péte des plafonds de 60000 !

étre matraqué par des pubs ne pousse persoooooonne à avoir envie d'acheter au moins UN truc!

et ça ne contribue pas du touuuuut à des crises de GAS infernales et psychotiques!

jaaaaaaamais de la viiiiiiiiie!

je suis bien d'accord ^^

Apocalypse 3:16

[ Dernière édition du message le 02/03/2023 à 20:14:54 ]

10
Y'a pas à dire, c'est rafraîchissant !