5.0/5
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • cheater28cheater28

Un must pour les fans, mais pas uniquement

Wampler Pedals Paisley Drive DeluxePublié le 30/01/22 à 11:48
    Je suis amateur de rock et également fan de Brad depuis une douzaine d’années, j’ai longtemps cherché à approcher le son qu’il sort.
    J’ai branché ma telecaster favorite dans un ampli avec des EL84, allumé la pédale… Bim, le son, direct!
    Le circuit 2 est juste une TS, pourtant, on y est!
    Idem pour le circuit 1, qui est en fait une Wampler Underdog, clone de Nobels ords… le son! Cet dernier est un circuit que je connais bien, je possède de nombreux modèles de Nobels et de dérivés.
    Néanmoins, la pédale ne s’adresse pas uniquement aux fans de Paisley et elle est très polyvalente! Du blues au rock musclé, elle sait tout faire! Avec une Les Paul, ça envoie!
    Le prix est un peu élevé, mais …
    Le circuit 2 est juste une TS, pourtant, on y est!
    Le prix est un peu élevé, mais vu la qualité du son, les différents voicings et option de branchements, c’est amplement justifié!
    J’y retourne!