< Tous les avis Wampler Pedals Plexi-Drive British Overdrive
Wampler Pedals Plexi-Drive British Overdrive
Bn.ss Bn.ss

« TERRIBLE »

Publié le 13/12/12 à 11:50
Pedale analogique de type overdrive fait main.Qualite des composants boitier bien robuste peut etre alimenter avec un chargeur boss en 9v
1 volume
1 tone
1 gain
pedale cense reproduire le crunch d un jtm 45(en regle generale les pedales cense reproduire un grain d ampli ne sont souvent pas a la hauteur des esperences mais la surprise)

Utilisation ben comme une pedale guitare.Manuel proposant quelques preset interessent.
Configuration tres simple 1 boutons une fonction.

Qualite sonore super realistes.Branche sur un blues junior tweed je retrouve l overdrive comme si mon tweed etait pousse a fond sans pedale au cul.En fait ce qui est interessant c est que l on retouve les caracteristiques de la saturation des lampes a faible volume un switch bass remonte le niveau des basses a faile volume ce qui est tres plaisant super dynamique laissant entendre la compression des vieux amplis a lampe pousse a fond.
Pour resume vous vous retrouve avec une dynamique incroyable repondant a l attaque du mediator avec une compression naturelle est un overdrive tres naturel a un niveau sonore raisonable.
(seulement jouer avec une strat)

Enfin un achat d overdrive sans regret.ts9 rat boss od3 tout le monde a la trappe.
Attention ce type de pedale dite boutique sont tres deroutante car une qualite sonore bien au dessus de la moyenne des pedales qui d un seul coup rende vos autres pedales assez fade donc assez difficille a installer dans un pedal board.