réactions à la news Wampler annonce la Plexi-Drive Mini
- 11 réponses
- 7 participants
- 1 417 vues
- 13 followers

Hushman
7068

Administrateur·trice du site
Membre depuis 6 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/10/2020 à 10:58:41Wampler annonce la Plexi-Drive Mini
Le fabricant américain a miniaturisé et actualisé le circuit de sa pédale phare, la Plexi-Drive.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Hushman
Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Sonoita
515

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 6 ans
2 Posté le 16/10/2020 à 11:08:18
Il connaît bien son affaire Hushman, le descriptif boost + drive est interessant (2 pédales standard deviennent une pédale mini, ça libère de la surface sur le pedalboard).
Il arrive presque à me donner envie d'acheter ce drive dont je n'ai absolument pas besoin... (quoi ! il te faut une autre étagère pour tes pédales d'effets ? Où, mais dis-moi où je mets mes boots bitchy et mes escarpins ?)
Il arrive presque à me donner envie d'acheter ce drive dont je n'ai absolument pas besoin... (quoi ! il te faut une autre étagère pour tes pédales d'effets ? Où, mais dis-moi où je mets mes boots bitchy et mes escarpins ?)
2

Hushman
7068

Membre depuis 6 ans
3 Posté le 16/10/2020 à 11:19:46
Citation de Sonoita :
Il connaît bien son affaire Hushman, le descriptif boost + drive est interessant (2 pédales standard deviennent une pédale mini, ça libère de la surface sur le pedalboard).
haha c'est marrant, j'en n'ai pas besoin DU TOUT non plus, mais elle me fait envie

0
Hushman

Berzin
24310

Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
4 Posté le 16/10/2020 à 11:21:12
Ca gas ?
1
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

Hushman
7068

Membre depuis 6 ans
5 Posté le 16/10/2020 à 11:27:05
Citation de Berzin :
Ca gas ?
GAS = l'histoire de ma vie
1
Hushman

Berzin
24310

Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 16/10/2020 à 11:35:41
C'est un peu la vie de pas mal de gens ici ! 

2

FabriceLR
79

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
7 Posté le 16/10/2020 à 14:18:36
Tant que cela ne remet pas en cause l'équilibre de vie (budget, famille, ...) et que l'on est conscient que ce n'est pas un nouvel équipement qui va nous faire mieux jouer...
Il n'y a pas de mal à GASSER. C'est une manière comme une autre de ce faire plaisir.
Il n'y a pas de mal à GASSER. C'est une manière comme une autre de ce faire plaisir.
1

trb
202

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
8 Posté le 17/10/2020 à 13:49:25
Ya jamais eu de mal à avoir des jouets ? tant que les équilibres de base de la vie de famille sont respectés.
Ceci dit je cherchais justement une plexi et celle-là me plaît
Ceci dit je cherchais justement une plexi et celle-là me plaît
1
Tout s'arrange toujours...parce que qd y a pas de soluce, y a plus de pb !

Berzin
24310

Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
9 Posté le 17/10/2020 à 17:54:23
Le souci des pédales Plexi c'est qu'elles sont si nombreuses ! Wampler Plexi drive, Bogner Lagrange, Carl Martin Plexitone, Gurus double Decker, Z Vex Distrotron, Radial Tonebone Plexitube...
0

tofe
5743

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
10 Posté le 17/10/2020 à 20:24:55
Moi je gas sur des pédales chinoises, il y en a des pas mal (enfin quelques unes ! )
on gère le budget comme on peut 

0
Ola !!!
[ Dernière édition du message le 17/10/2020 à 20:31:48 ]

props
5864

Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
11 Posté le 27/11/2020 à 18:07:53
Brian Wampler a sorti une vidéo comparant cette pédale avec un véritable Plexi.
C'est plutôt très convaincant, je trouve.
C'est plutôt très convaincant, je trouve.
1

trb
202

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
12 Posté le 04/01/2021 à 19:15:35
Me la prend des que dispo
J ai essaye lagrange, rocket animal , panama carl martin mais franchement elles n ont pas détrôné ma riff shooter. Pas assez de différences.
A voir avec la mini plexi...
J ai essaye lagrange, rocket animal , panama carl martin mais franchement elles n ont pas détrôné ma riff shooter. Pas assez de différences.
A voir avec la mini plexi...
0
Tout s'arrange toujours...parce que qd y a pas de soluce, y a plus de pb !
- < Liste des sujets
- Charte