Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/08/2023 à 01:56:33Probleme volume centavo warm audio
Bonjour à tous,
Comme indiqué dans le titre quand j active la pédale, si je veux en clean avoir le même niveaux db avec un très léger gain a 8h c est déjà beaucoup plus fort(sachant qu a 7h rien ne sort),si ex le outpout est a 12h la c est nickel je peux joué avec le gain de mini a full et j ai toute une palette de son,si l outpout est en dessous de 12h ça ne respire pas!par contre a 12h c est terriblement plus fort pas jouable de passer d un effet a l autre,j ai démonter la pédale mais apparemment pas de trim a l intérieur.(je ne veux pas m en servir comme boost mais juste sublimé un peu le clean et ou mélangé a d autre effets pour un peu plus de relief et ça marche mais trop fort)
Si c est arrivé a quelqu un,ou si il y a une astuce ou si ça n arrive qu a moi toute idées est la bien venu merci d avoir eu la patience de lire ce pavé!!
config; alim: ENGL power tap
ampli:marshall jcm 900 gtr:strat
effet; polytune2,vox 847,keeley compressur plus,big muff,octafuzz2 fulltone;centvo,boss overdrive ect..