Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

réactions à la news Commentaires sur la news : Deux nouvelles pédales chez Warm Audio

• 7 réponses
  • 5 participants
  • 502 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Deux nouvelles pédales chez Warm Audio
357497.png
Warm Audio lance les Tube Squealer et Throne of Tone, des versions modifiées des célèbres Tube Screamer et Blues Breaker.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
La tube squealer a ce prix ca peut etre pas mal :)
3
La tube squealer a ce prix ca peut etre pas mal :)
4
Soyons clairs : des clones de la Tube Screamer, il en sort à la pelle, des overdrives, chaque jour !
Mais chez Warm Audio, chaque création devient une pièce maîtresse dans l’édifice sonore. Leur Tube Squealer s’impose d’emblée comme leur plus belle réussite à ce jour.
Quelle musicalité !
Chaque note prend une dimension nouvelle, le son se magnifie, et le jeu prend une nouvelle dimension dans le paysage sonore que l’on façonne. Ce Tube Squealer est une réussite et fait oublier l'original, et le tarif proposé est attractif.
5
Quelle verve ! Combien as tu été rémunéré pour être aussi plein d'emphase concernant un produit n'a jamais entendu ??
La Squealer semble être un clone de la Moog MFDrive...

http://www.nicolasloncle.com

https://soundcloud.com/you/albums

6
Citation de scarabeo :
Quelle verve ! Combien as tu été rémunéré pour être aussi plein d'emphase concernant un produit n'a jamais entendu ??
La Squealer semble être un clone de la Moog MFDrive...

Rémunéré ? Non, juste victime d’un coup de foudre musical. Mais si tu connais quelqu’un qui paie pour des avis passionnés, je veux bien son contact — j’ai encore plein de verve en stock.:clin:
7
Les dialogues dans ce thread sont surrealistes :mrg:

-fx
8
Le temps d'attente est actuellement de 6 ans pour une King Of Tone !!!
Il se trouve qu'en ce moment mon couple d'overdrives préféré est une copie de Prince of Tone réglé en boost, absolument redoutable surtout en 18V, suivie d'une J. Rockett d'affiliation typiquement Bluesbreaker.

Du coup cette TOT pourrait bien me tenter !!!