Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Etant donné que c'est un préamp,
le mieux c'est en début de chaine.
mais on peut, comme toujours, essayer toutes sortes de choses....
0
le reverend
33680
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
3Posté le 02/11/2011 à 10:21:34
Malgré son nom, je crois pas que ce soit un preamp.
Et la meilleure place c'est sur ton pedalboard
Plus serieux, c'est en façade, avant l'ampli qu'on met les distos, celle-là comme les autres. Ca donne le meilleur résultat comme ça.
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
n.olivier
127
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 02/11/2011 à 10:36:15
c'est pas parce qu'il y a écrit préamp que c'en est un...
Ce n'est pas un préamp. C'est une pédale qui a sa place dans un pedal board initialement mais qui peut être insérée dans une boucle selon le matos que tu as et le son que tu obtiens.
(Il faut faire confirmer par Gillou qui est le référant pour Xotic).
Sinon pour sa place dans le chainage essaie et vois qce que ça change, tu as quoi exactement ?