< Tous les avis Xotic Effects AC Booster
Xotic Effects AC Booster
spele-haut spele-haut

« On y revient... »

Publié le 02/01/20 à 17:59
Je ne vais pas redire tout ce qui a été dit.
Je viens de l'a racheté, car j'en ai déjà eu une il y a peu.
Elle a une couleur vraiment sympa. Entre une TS et quelque chose de plus transparent.
Je l'utilise sur canal clair (Deluxe reverb 68 custom) avec strat et tele.
J'ai d'autre d'od. Je change selon mes besoins et mon humeur. Mais cette Ac booster est vraiment addictif.
Le seul reproche que je peux lui faire, et pas des moindre malheureusement, c'est sa dynamique. J'ai également eu ou encore en ma possession OCD, Royal Blue Overdrive Mad professor, Anasound Savage, Okko diablo etc... Et toutes on plus de dynamique. Autrement dit, lorsque l'on attaque moins elles réagissent avec un peu plus de finesse que l'AC booster. Mise à part ça, le grain de l'AC booster est vraiment super.
Je vais tout même réessayer avec d'autres configs et réglages, pour voir si vraiment le manque de dynamique est plus important qu'avec mes autres OD...