Xotic Effects Soul Driven AH
Xotic Effects Soul Driven AH
hugo57 hugo57

« Xotic soul driven »

Publié le 23/01/18 à 18:24
Super pédale très réactive à toutes les nuances de jeu, une des meilleures overdrive que j'ai eu, la preuve j'ai revendu ma Sweet Honey Deluxe qui est déjà une référence en la matière.
Xotic fait très fort avec cette pédale, c'est vraiment le top, très très addictive, on ne peut plus s'arrêter de jouer.
Aussi excellente avec une Strat custom shop qu'avec une bonne Gretsch Tenessee Rose de derrière les fagots.
C'est très jouissif.