Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
PACA

Sujet Où sont les musiciens ?

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 521 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Où sont les musiciens ?
Salut à tous,
Je viens juste d'arriver à Nice, et je cherche des studios de répétition, et des lieux où rencontrer des musiciens, en vue de monter une équipe sur place.
Pourriez-vous me communiquer vos plans ?
Merci beaucoup et peut être à bientôt.
:lol:
Omaha est en ligne, visitez nous : http://www.omahasong.com
2
Je t'aurai bien aidée mais malheureusement je suis un faux musicien qui fait de la musique sur ordinateur...

Par contre si t'as un problème pour crécher en échange de quelques travaux ménagés je t'offre le logis, je suis a deux pas du port aux pieds du chateau...
3
A Nice .... :?!: ?! Les musiciens...pfff.. :noidea: .

Soit ils sont sur scène au Nikaia et tu payes pour les voir.. :shootme: .soi....ben nan ...en fait c'est tout. :nawak:

Ici, y'a peanuts pour nous.... Même pas un bon pub cool où il passerai de la bonne zique bien roots...
:oo:
A part les trucs de djeunz qui font boum boum.. :nawak: ..bof....ah non....j'oubliais les pubs où t'as un pôv type qui braille dans un micro pendant que tu hurles ta commande à la serveuse, qui hurle à son tour au comptoir maintenant que toi tu essaies de hurler aux oreilles de celle ou celui avec qui tu es venu que c'est bon de se détendre... :fache2: .

En résumé, c'est pas folichon... :nawak:

Ceci étant dit, si y'a des gens qui connaîtrai un lieu sympa....? :noidea:

Comment çà je suis trop vieux pour ces conneries ????? :fache2:
Il y a ceux qui ont la montre...et ceux qui ont le temps......
4

Citation : j'oubliais les pubs où t'as un pôv type qui braille dans un micro pendant que tu hurles ta commande à la serveuse, qui hurle à son tour au comptoir maintenant que toi tu essaies de hurler aux oreilles de celle ou celui avec qui tu es venu que c'est bon de se détendre...