Où boeufer à Marseille ?
- 69 réponses
- 21 participants
- 5 585 vues
- 22 followers
K2
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/05/2005 à 20:43:58Où boeufer à Marseille ?
Je suis sur Marseille depuis un moment et je ne connais pas beaucoups d'endroit pour faire le boeuf.
Je suis déjà aller au Dan Racing à la plaine. C'est pas mal et il y a du matos correct.
J'ai déjà aperçu un boeuf à l'intermédiaire mais je ne sais pas si c'est fréquent.
J'ai entendu parlé de boeufs jazz à l'Ache de Cuba et rock au Red lion dans le 8eme.
Si vous avez + d'infos, je suis preneur : lieux, dates et styles.
Je suis déjà aller au Dan Racing à la plaine. C'est pas mal et il y a du matos correct.
J'ai déjà aperçu un boeuf à l'intermédiaire mais je ne sais pas si c'est fréquent.
J'ai entendu parlé de boeufs jazz à l'Ache de Cuba et rock au Red lion dans le 8eme.
Si vous avez + d'infos, je suis preneur : lieux, dates et styles.
K2
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 06/09/2005 à 21:08:04
Pour l'intermédiaire, j'ai la réponse : boeuf tous les mardi soir a partir de 21H30 avec, ATTENTION, boisson gratuite pour les musiciens... (presque trop beau pour etre vrai)
http://www.concertandco.info/vconcert.php?lx=352
Et, après une recherche sur le net, j'ai vraiment pas trouver grand chose d'autres. Apparemment, c'est LE LIEU pour boeuffer à Marseille.
Alors RDV au fanziens de PACA pour un de ces mardi.
Et pourquoi pas ce soir ?
http://www.concertandco.info/vconcert.php?lx=352
Et, après une recherche sur le net, j'ai vraiment pas trouver grand chose d'autres. Apparemment, c'est LE LIEU pour boeuffer à Marseille.
Alors RDV au fanziens de PACA pour un de ces mardi.
Et pourquoi pas ce soir ?
Poup !!!
287
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 09/09/2005 à 14:23:30
Pkoi on se donnerait pas tous rendez vous un soir ouais ca serait sympa ...
mais perso je prefere le dan, l'intermediaire c'est quand meme un autre monde !
mais perso je prefere le dan, l'intermediaire c'est quand meme un autre monde !
Le groupe de death qui tue : Necroverdose !!! ||| dites non au language sms !
Runenlyd
105
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
14 Posté le 17/09/2005 à 20:59:58
Il y a une scène ouverte au dan racing, tout les soirs de la semaine. et franchement ça vaut le détour rien que pour le "personnage" de Dan
Infernal, c'est mon métier
darkouz
2046
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
15 Posté le 17/09/2005 à 21:02:27
Il est gere Dan , il est magique
Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.
WillBeAllRight
1350
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
16 Posté le 18/09/2005 à 00:26:02
Dan... alala....
Songs are soundtrack of your life...(Peace & love) http://3francs6sous.cowblog.fr
Poup !!!
287
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
17 Posté le 18/09/2005 à 13:22:21
c'est dan quoi !!!
hier soir encore il m'a bien fait marrer
Le groupe de death qui tue : Necroverdose !!! ||| dites non au language sms !
Taeradan i Glirdan
52
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
18 Posté le 21/09/2005 à 23:03:19
Le Dan Racing c pas mal du tout niveau matos(koike la batterie....), mais franchement la dernière fois que j'ai voulu y aller je suis même pas resté 15 minutes a cause de la fumée de clope....j'ai eu mal aux yeux toute la journée suivante !
WillBeAllRight
1350
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
19 Posté le 21/09/2005 à 23:53:45
Sans compter la crasse sur le sol qui fait que t'a interret à avoir els semmelles bien accroché à tes chaussures parceque sinon elles restent collé sur place tellement c crade...
Mais bon ptetre que ca a changé...ya un moment que jy suis pas aller...
Mais bon ptetre que ca a changé...ya un moment que jy suis pas aller...
Songs are soundtrack of your life...(Peace & love) http://3francs6sous.cowblog.fr
greg512
120
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
20 Posté le 24/09/2005 à 17:18:56
Je connais un studio de repet qui organise des trmplin et qui met a dispo sont studio scenique pour les groupes qui repet la bas sous forme de forfait
j'ai pas le detail
un autofanzien m'a dit que c'etait cher mais c'etait a l'ouverture avant les forfait et tout le bazar
faut ptet allez voir
j'ai pas le detail
un autofanzien m'a dit que c'etait cher mais c'etait a l'ouverture avant les forfait et tout le bazar
faut ptet allez voir
- < Liste des sujets
- Charte