Où boeufer à Marseille ?
- 69 réponses
- 21 participants
- 5 590 vues
- 22 followers
K2
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/05/2005 à 20:43:58Où boeufer à Marseille ?
Je suis sur Marseille depuis un moment et je ne connais pas beaucoups d'endroit pour faire le boeuf.
Je suis déjà aller au Dan Racing à la plaine. C'est pas mal et il y a du matos correct.
J'ai déjà aperçu un boeuf à l'intermédiaire mais je ne sais pas si c'est fréquent.
J'ai entendu parlé de boeufs jazz à l'Ache de Cuba et rock au Red lion dans le 8eme.
Si vous avez + d'infos, je suis preneur : lieux, dates et styles.
Je suis déjà aller au Dan Racing à la plaine. C'est pas mal et il y a du matos correct.
J'ai déjà aperçu un boeuf à l'intermédiaire mais je ne sais pas si c'est fréquent.
J'ai entendu parlé de boeufs jazz à l'Ache de Cuba et rock au Red lion dans le 8eme.
Si vous avez + d'infos, je suis preneur : lieux, dates et styles.
greg512
120
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
21 Posté le 24/09/2005 à 17:20:27
Le nom c'est les studios repetita
c'est a st barnabé mais peut etre que vous connaissez
c'est a st barnabé mais peut etre que vous connaissez
WillBeAllRight
1350
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
22 Posté le 30/09/2005 à 11:16:04
Oui c'est plutot un bon studio; c'est sponsorisé par goldman qui vient passer un ptit coucou et paraine les cours de compositions il me semble, mais par contre ca coute la peau du cul, il me semble que l'heure de répet est à 20€
Songs are soundtrack of your life...(Peace & love) http://3francs6sous.cowblog.fr
darkouz
2046
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
23 Posté le 30/09/2005 à 11:17:28
Kan ca a ouvert je sais que les 2 premiere heure etait gratuite , mais je sais pas si c'est toujours le cas
Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.
Taeradan i Glirdan
52
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
24 Posté le 30/09/2005 à 17:55:42
Ben il suffit d'aller voir sur leur site http://www.repetita.com/ : 20€ c pour le plus petit local de 27m² et ça monte jusqu'a 30€ pour 50m².
Ca fait longtemps que je suis pas allé a l'hypérion et ja sais pas comment ils sont équipés en ce moment mais ils sont bien moins chers en tout cas !
Ca fait longtemps que je suis pas allé a l'hypérion et ja sais pas comment ils sont équipés en ce moment mais ils sont bien moins chers en tout cas !
Poup !!!
287
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
25 Posté le 30/09/2005 à 18:00:04
Hypérion j'y vais en ce moment c'est une batterie yamaha stage custom neuve un ampli basse hartke 60W ou 80 me souviens plus et un ampli guitare marshall style valvestate II je crois
niveau sono c'est comme avant mais c'est sur que c'est bien moins cher étant donné que c'est "un service public"
niveau sono c'est comme avant mais c'est sur que c'est bien moins cher étant donné que c'est "un service public"
Le groupe de death qui tue : Necroverdose !!! ||| dites non au language sms !
darkouz
2046
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
26 Posté le 30/09/2005 à 18:03:18
Hyperion c'est nickel pour repeter , je suis allé pendant 1 an avec mon groupe comme ca pas cher en plus
A l'epoque c'etai 3 zoro de l heure
A l'epoque c'etai 3 zoro de l heure
Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.
greg512
120
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
27 Posté le 01/10/2005 à 12:47:04
Hyperion trois euros a verifier et subventionné par la ville
repetita 5 euros de l'heure par personne studio privé et sans sub c'est logique
par contre j'ai j'amais entendu que goldman etait derriere l'histoire
il y est allé c'est sur il connait les patrons
moi j'y etait hier je suis allé voir ntoumos je me suis regalé
repetita 5 euros de l'heure par personne studio privé et sans sub c'est logique
par contre j'ai j'amais entendu que goldman etait derriere l'histoire
il y est allé c'est sur il connait les patrons
moi j'y etait hier je suis allé voir ntoumos je me suis regalé
K2
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
28 Posté le 02/10/2005 à 00:17:43
J'y ai également passé 1 année à répéter. C'est vraiment super à tout point de vue matos, clim, prix.
Par contre, avec les travaux dans le quartier, c'est vraiment difficile de se garer alors, si on veut amener un peu de son matos, il reste le métro.
Pour tout renseignement :
http://www.espacehyperion.com/
Par contre, avec les travaux dans le quartier, c'est vraiment difficile de se garer alors, si on veut amener un peu de son matos, il reste le métro.
Pour tout renseignement :
http://www.espacehyperion.com/
darkouz
2046
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
29 Posté le 02/10/2005 à 00:19:32
Comment c'est trop la merde dans le quartier depuis le debut des travaux du tramway , j en peu plus
Poup !!!
287
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
30 Posté le 02/10/2005 à 02:13:05
Heuuuuuuuuuuuuuuu HS ?
Le groupe de death qui tue : Necroverdose !!! ||| dites non au language sms !
- < Liste des sujets
- Charte