Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
PACA

Sujet Où boeufer à Marseille ?

  • 69 réponses
  • 21 participants
  • 5 499 vues
  • 22 followers
1 Où boeufer à Marseille ?
Je suis sur Marseille depuis un moment et je ne connais pas beaucoups d'endroit pour faire le boeuf.
Je suis déjà aller au Dan Racing à la plaine. C'est pas mal et il y a du matos correct.
J'ai déjà aperçu un boeuf à l'intermédiaire mais je ne sais pas si c'est fréquent.
J'ai entendu parlé de boeufs jazz à l'Ache de Cuba et rock au Red lion dans le 8eme.
Si vous avez + d'infos, je suis preneur : lieux, dates et styles.
2
Salut ;)

Sur Marseille, je sais pas, mais tu peux aller jouer à La Ciotat, 25 km...c'est pas émorme.

Le lieu s'appelle l'atelier jazz, boeuf rock tous les vendredi soir de 20h à minuit. C'est sur la place du cinéma, en sous-sol.
Il y a ceux qui ont la montre...et ceux qui ont le temps......
3
Connais rien sur le sujet, mais ça m'intéresse bien tout ça :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

4
Si tu veu boeufer et que t en vacance fin juillet va au vieille charrue le 22, 23, 24 juillet
j'y vai chaque année avec mes potes mais cette année il travail tous et jsuis deg..

En tous cas à conseiller 69€ le billet www.vieillescharrues.asso.fr
5
UP
6
Au red lion c'est une fois par semaine c'est la jam session ! me souviens plus du jour par contre faut aller voir sur le site
Le groupe de death qui tue : Necroverdose !!! ||| dites non au language sms !
7
A Aubagne ou Marseille stp ?
Il y a ceux qui ont la montre...et ceux qui ont le temps......
8
Plutot a Marseille
9
Bein L'intermédiaire fait régulierrement des boeuf aussi ce n'est pas du tout occasionelle après je ne peux pas t'en dire plus..

Songs are soundtrack of your life...(Peace & love)  http://3francs6sous.cowblog.fr

10
FLAG :coucou: