Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/06/2005 à 02:04:55Fete de la musique dans le 06
Vous etes ou cette année ?
ps : vous saviez que la jour de la fete de la musique on avait le droit de faire de la musique que entre 20h30 et 21h ... heureusement que les mairies reste relax en general. Mais serieux une demi heure, c est des pur crochus ceux qui ont fait cette loi !!
Pour moi, comme tous les ans depuis longtemps, ce sera sono dans ma ville (Grasse).
J'aurai l'honneur tenir la console retours de Balkan'ail (Console Ramsa WRS840 + wedges Nexo PS15), et la console façade de Grand Dérangement, des Québécois qui ont l'air vachement sympa mais aussi vachement habités, barre de rire garantie (console Allen & Heath GL4000 + gros système APG).
Cool ça rox, pour ma part je jous à antibes cette année
0
ysion
63
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 10/06/2005 à 13:00:57
Juste par curiosité, tu fais quoi comme style de zik Las_Vegas?
et pour le fete de la zik, tu joues où???
0
Anonyme
521397
5Posté le 11/06/2005 à 20:55:56
Je fais plein de style different, je suis dans 2 groupes, un groupe funk et un groupe modern pop rock, ensuite je fais des compos perso dans un style lounge, ambient, je jou de temps en temps avec un dj la on fait de la techno pour le fun, et puis du jam avec qui veut
Pour le 21 juin je sais pas encore le lieu exact je le saurrai que lundi, c est pas moi qui m en occupe. je te tiens au courrant si tu veux.
0
ysion
63
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 17/06/2005 à 12:57:49
De mon coté, on va poser un petit son, derrière le Café de la porte du port, près des remparts à Antibes.(le truc chiant, c'est qu'il faut savoir qu'il y a une petite place derrière, c'est pas visible de la rue).
ce sera un petit son electro, au sens large du therme, yaura un peu de trip hop, house, funk, electro, break....
bref, une terrasse ombragée (ou non au choix), des bières pas cheres ( pour Antibes), et du Son, du bon.....tout pour passer une bonne soirée...
Avis aux amateurs.....
www.drunkyriviera.com, infos à venir....
0
Anonyme
521397
7Posté le 17/06/2005 à 14:36:35
Bah ça est, on joue sur la Place de Gaule, à Antibes donc, à 21h. Si on peux on passera ecouter ton son ;)
0
ysion
63
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 17/06/2005 à 14:54:09
Pareil, j'essaierais de passer vous voir avant de commencer notre son....
0
bara
6949
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
9Posté le 17/06/2005 à 15:19:29
Finalement, je ne fais que des retours à la FdlM, cette année