Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
PACA

Sujet Fete de la musique dans le 06

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 594 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Fete de la musique dans le 06
Vous etes ou cette année ? :clin:


ps : vous saviez que la jour de la fete de la musique on avait le droit de faire de la musique que entre 20h30 et 21h ... heureusement que les mairies reste relax en general. Mais serieux une demi heure, c est des pur crochus ceux qui ont fait cette loi !!
2
Pour moi, comme tous les ans depuis longtemps, ce sera sono dans ma ville (Grasse).

J'aurai l'honneur tenir la console retours de Balkan'ail (Console Ramsa WRS840 + wedges Nexo PS15), et la console façade de Grand Dérangement, des Québécois qui ont l'air vachement sympa mais aussi vachement habités, barre de rire garantie (console Allen & Heath GL4000 + gros système APG).
3
Cool ça rox, pour ma part je jous à antibes cette année :D:
4
Juste par curiosité, tu fais quoi comme style de zik Las_Vegas?
et pour le fete de la zik, tu joues où???
5
Je fais plein de style different, je suis dans 2 groupes, un groupe funk et un groupe modern pop rock, ensuite je fais des compos perso dans un style lounge, ambient, je jou de temps en temps avec un dj la on fait de la techno pour le fun, et puis du jam avec qui veut :clin:
Pour le 21 juin je sais pas encore le lieu exact je le saurrai que lundi, c est pas moi qui m en occupe. je te tiens au courrant si tu veux.
6
De mon coté, on va poser un petit son, derrière le Café de la porte du port, près des remparts à Antibes.(le truc chiant, c'est qu'il faut savoir qu'il y a une petite place derrière, c'est pas visible de la rue).
ce sera un petit son electro, au sens large du therme, yaura un peu de trip hop, house, funk, electro, break....

bref, une terrasse ombragée (ou non au choix), des bières pas cheres ( pour Antibes), et du Son, du bon.....tout pour passer une bonne soirée...

Avis aux amateurs.....

www.drunkyriviera.com, infos à venir....
7
Bah ça est, on joue sur la Place de Gaule, à Antibes donc, à 21h. Si on peux on passera ecouter ton son ;)
8
Pareil, j'essaierais de passer vous voir avant de commencer notre son.... :clin:
9
Finalement, je ne fais que des retours à la FdlM, cette année :|
10
Bon je me présente:

noizm, Lematt quand je mixe avec Manu (salut d'ailleurs!) aux Drunkyrivieras,

Cool, y'a du monde à Antibes pour le 21 juin alors!

Eh je tenais aussi à préciser que au Café de la Porte du Port, les bières elles sont quand même pas chères du tout!

Ciao

Faites de la musique! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Noizm