[83]Festiv'Allies dans le Var
- 27 réponses
- 6 participants
- 935 vues
- 5 followers
Mystic
1380
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 04/07/2005 à 10:16:14[83]Festiv'Allies dans le Var
Le programme des festivals de musiques actuelles du var est disponible à l'addresse suivante :
http://www.delacolline.org/csm/Festiv-allies2005.pdf
- Les Nuit Blanches du Vieux Cannet : 08 > 10 Juillet 2005
- Kality Street Festival : 05 > 06 Août 2005
- Jazz à Brignoles : 05 > 07 Août 2005
- Festival du Gapeau : 16 > 21 Août 2005
Juste histoire de vous mettre l'eau à la bouche voila quelques artistes du programme : Babylon Circus, Angelique Kidgo,Camille, Massillia Sound System, Oai Stars, Arno, Guem, Les fils de teuphu, Carloz numez, JMPZ, Place-ID, Mystic Mötörcycles, Les petites bourrettes, Les rats se cassent, etc...
http://www.delacolline.org/csm/Festiv-allies2005.pdf
- Les Nuit Blanches du Vieux Cannet : 08 > 10 Juillet 2005
- Kality Street Festival : 05 > 06 Août 2005
- Jazz à Brignoles : 05 > 07 Août 2005
- Festival du Gapeau : 16 > 21 Août 2005
Juste histoire de vous mettre l'eau à la bouche voila quelques artistes du programme : Babylon Circus, Angelique Kidgo,Camille, Massillia Sound System, Oai Stars, Arno, Guem, Les fils de teuphu, Carloz numez, JMPZ, Place-ID, Mystic Mötörcycles, Les petites bourrettes, Les rats se cassent, etc...
Hubert Marrone
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
11 Posté le 22/07/2005 à 07:43:29
J' suis bete, j' ai deja donne les infos un peu plus haut ainsi que le lieu. MAIS CELA RESTE A CONFIRMER ; rien est sur dans la vie!
Alors, Bara; se connait t' on?
Alors, Bara; se connait t' on?
Mystic
1380
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
12 Posté le 22/07/2005 à 10:37:45
Special pour kinghubi, une ptite photo des rats s' cassent à neoules
bara
6949
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
13 Posté le 27/07/2005 à 20:22:51
Je travaille avec Georges Rossi (et Rémy Athenoux au plateau et Tom aux lights), de Scensonie à Castellane, dans le 04. On était cette année à la Bastide, aller et retour (le système APG, les retours et les régies qui vont avec, c'est nous). Votre lighteux il m'avait fait délirer, d'ailleurs: il a l'air tout à l'arrache, mais bon boulot. C'est peut-être toi, d'ailleurs, nan ? Je me rapelle plus le prénom: un truc genre Antonin, un truc comme ca...
Hubert Marrone
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
14 Posté le 28/07/2005 à 18:54:00
Super, super, vraiment merci pour la photo. d' ailleurs si t' en a d' autres, on est preneur!
Notre Lighteux c' est ....LOUISON !! un personnage haut en couleurs! dans tous les sens du terme ; un VRAI passionné de lumieres; un peu original parfois mais un grand bonhomme au grand coeur!
Et aussi un grand bonjour à Georges ( c' est surtout Tho et Mo qui le connaissent bien); il nous à sauvée la mise plus d' une fois...
Notre Lighteux c' est ....LOUISON !! un personnage haut en couleurs! dans tous les sens du terme ; un VRAI passionné de lumieres; un peu original parfois mais un grand bonhomme au grand coeur!
Et aussi un grand bonjour à Georges ( c' est surtout Tho et Mo qui le connaissent bien); il nous à sauvée la mise plus d' une fois...
bara
6949
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
15 Posté le 01/08/2005 à 09:15:12
Exact, Louison !!!! Tout à fait impressionnant le garçon, effectivement. Je transmets vos salutations au "vieux".
Hubert Marrone
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
16 Posté le 06/09/2005 à 13:33:40
Nouveautés de la rentrée 2005 sur Le SKYZOPHO-SITE
- Dès à présent, vous pouvez écouter en streaming ou télécharger , pochette comprise, la compile 8 titres des Rats s' Cassent avec des morceaux datant de 1999 à 2004.
Y' a plus qu' à graver et prendre un boitier vide et une paire de ciseaux.
- Visionnez également une vidéo live de 43Megas "TIENS" des GROSSES PAPILLES en compagnie de la Mini Fanfare des RATS s' CASSENT.
Petit conseil: allez faire vos courses en attendant le téléchargement total de la vidéo, notre hebergeur (Oxito) bridant plus que de raison la bande passante (désolé mais ca vaut tout de même le coup d' oeil)
Vous pourrez acceder à ces téléchargements apres nous avoir laissé un petit mot dans notre livre d' or dans la rubrique "Bonus". C' est pas toujours à nous de signer des autographes; chacun son tour!
Découvrez enfin un tout nouveau forum sur le groupe où vous êtes les bienvenus, forum qui sera animé par les membres du collectif Postillons & Crachouillis ( Rats/ Papilles) ainsi que votre serviteur.
Voila. Si vous avez des problemes de navigation, une FAQ est à votre disposition et retrouvez toujours pleins de trésors cachés ( video; inédits; photos) en fouillant bien le site, le jeux en vaut la chandelle!
A bientôt pour fêter les 10 ans du groupe!
Le SKYZOPHO-SITE, le site des RATS s' CASSENT: http://www.lesratsscassent.com
Le SKYZO-FORUM, le Forum officiel: http://www.lesratsscassent.forumactif.com
Ps: j' en profite de mettre ce message à la suite de notre derniere conversation car je ne savais pas dans quelle rubrique le placer!
- Dès à présent, vous pouvez écouter en streaming ou télécharger , pochette comprise, la compile 8 titres des Rats s' Cassent avec des morceaux datant de 1999 à 2004.
Y' a plus qu' à graver et prendre un boitier vide et une paire de ciseaux.
- Visionnez également une vidéo live de 43Megas "TIENS" des GROSSES PAPILLES en compagnie de la Mini Fanfare des RATS s' CASSENT.
Petit conseil: allez faire vos courses en attendant le téléchargement total de la vidéo, notre hebergeur (Oxito) bridant plus que de raison la bande passante (désolé mais ca vaut tout de même le coup d' oeil)
Vous pourrez acceder à ces téléchargements apres nous avoir laissé un petit mot dans notre livre d' or dans la rubrique "Bonus". C' est pas toujours à nous de signer des autographes; chacun son tour!
Découvrez enfin un tout nouveau forum sur le groupe où vous êtes les bienvenus, forum qui sera animé par les membres du collectif Postillons & Crachouillis ( Rats/ Papilles) ainsi que votre serviteur.
Voila. Si vous avez des problemes de navigation, une FAQ est à votre disposition et retrouvez toujours pleins de trésors cachés ( video; inédits; photos) en fouillant bien le site, le jeux en vaut la chandelle!
A bientôt pour fêter les 10 ans du groupe!
Le SKYZOPHO-SITE, le site des RATS s' CASSENT: http://www.lesratsscassent.com
Le SKYZO-FORUM, le Forum officiel: http://www.lesratsscassent.forumactif.com
Ps: j' en profite de mettre ce message à la suite de notre derniere conversation car je ne savais pas dans quelle rubrique le placer!
greg512
120
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
17 Posté le 24/09/2005 à 17:31:04
Citation : j'ai oublié le festos de néoules (c'est con paske j'y bosse alors je devrais pas oublier)
tu fait quoi a neoules le son la lumiere le runner le bar
Mystic
1380
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
18 Posté le 26/09/2005 à 14:56:31
Je gérais la petite scene et je faisais un controle de qualité continu sur le bar du bas
greg512
120
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
19 Posté le 26/09/2005 à 18:13:06
Aie aie aie !!!
le controle du bar en continue les permanences c'est toujours le plus dur !!!
c'est pas sud regie qui fait le son la bas ?
a moins que depuis ça ai changé
plus serieusement tu faisais la regie generale ou lumiére?
le controle du bar en continue les permanences c'est toujours le plus dur !!!
c'est pas sud regie qui fait le son la bas ?
a moins que depuis ça ai changé
plus serieusement tu faisais la regie generale ou lumiére?
Mystic
1380
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
20 Posté le 26/09/2005 à 18:57:14
Les deux en fait, la scene était petite et on etait assez decontractés pour tout faire en un par contre sur la grande scene c'est projectis qui assurait la presta.
- < Liste des sujets
- Charte