Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
PACA

Sujet Festival de la Blanche et du Bès (9 et 10/09)

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 367 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Festival de la Blanche et du Bès (9 et 10/09)
Je serai aux commandes de la régie retours du' Festival de la Blanche et du Bès les 9 et 10 Septembre 2005 à La Seyne-Les-Alpes dans le 04.

Au programme (entre autres, je ne parle que des gros concert de ma scène sous chapiteau mais ya aussi plein de trucs ailleurs, voir le site http://www.ajbbet.org/ pour tous les détails):

le 09/09:

-> Jadhe (05)
Pop core surpuissante, Jadhe a su allier les mélodies aux riffs de gratte saturée.
-> Neurotics Swingers (13)
Groupe de glam punk rock & roll !! Ouais, un groupe où on se la joue grave ! Lunettes de soleil, chemises déboutonnées, frime et rock & roll, voilà le programme !
-> Raoul Petite (83)
Chaque morceau est spectacle, curiosité, mascarade sur scène. Ils ignorent les coups de blues, de spleen ou cafard. Des musiciens imprévisibles de folie. Rock !


le 10/09:

-> Les Marchands de scandales (04)
Jazz Manouche
-> Poum Tchack (13)
Entre gaieté et nostalgie, Poum Tchack viendra vous faire chavirer grâce à son répertoire de swing manouche et d’airs tziganes. Une ambiance qui rappelle celle des films de Kusturica, ce qui n’est pas pour déplaire aux danseurs et amateurs du genre !
-> L’Orchestr’Anonyme (74)
Mélange de jazz et de musette, ou peut être de rock et de musique slave, le groupe brise les étiquettes en proposant du jazz rock manouche.
-> Les Mauvaises Graines (69)
Batucada

Tous les liens, infos pratiques, itinéraires sont dispos sur le site dont j'ai donné l'URL plus haut.

Si des AFiens y passent, qu'ils se fassent connaître.
2
Salut, on se verra surement alors.
Je suis pote avec des gens de l'AJBBET et je serai parmi les bénévoles samedi soir...
3
OK, ben moi je suis Bara, je suis gros, gras, barbu et chevelu, et je viens avec Georges Rossi de Castellane (Scensonie, on amène une partie du matos, dont ma console retours). Facile de me trouver: en régie retours, il est prévu que je ne la quitte pas du weekend. A vendredi !
4
La haine je serais en cour putin lc'est juste la ou j'habitait l'an dernier!!! le bes y passe a barles!
5
Juste un petit mot pour dire que j'ai passé un super weekend, excellents concerts. Merci aux bénévoles, et à K2 qui est passé me dire un petit bonjour malheureusement trop rapide (faut dire aussi que c'était à H - 10 minutes, et d'habitude à ce moment là je suis assez innaprochable: même sur les petits évenements la pression monte).
6
En fait, j'ai passé un peu tout le festival à courir à droite et à gauche. C'était super mais fatiguant pour moi aussi. A une prochaine peut etre
7
Oui, j'imagine. A bientôt donc :boire: