Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
PACA

Sujet Les docks des suds entierrement détruits par une incendie

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 538 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Les docks des suds entierrement détruits par une incendie
http://permanent.nouvelobs.com/societe/20050907.FAP0596.html?0733
la fiesta des sud est annulée... et dire qu'ils avaient prévu un embrasement par le groupe F pour l'ouverture... :)
2
'fallait payer l'assurance du mois.......une petite agence Russe pas loin de là.......
3
Tu sembles tirer des conclusions un peu rapide.
Ou as-tu vu que la fiesta des Suds était annulée"???
Je pense, selon des sources sures, que tout va etre mis en oeuvre pour maintenir l'événement aux dates prévues (mais bien sur pas dans les batiments brulés).
Pour le festival Marsatac( musique électro 23/24 septembre), initialement prévu aux docks, il se tiendra sur l'esplanade du fort Fort StJean (J4).
En fait, la festia de suds ne se fait aux docks que depuis moins d'une dizaine d'années. Elle se faisait à d'autres endroits da Marseille avant...
4
Je confirme la fiesta sera deplacé au J4 sous des chapiteau tout comme marsatac

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

5
Pour la fiesta, je confirme qu'elle est maintenue, qu'elle se tiendra sous 2 chapiteaux, mais à l'emplacement meme de la ou elle se trouvait avant. Les travaux pour raser l'ancien site ont attaqué aujourd'hui...
6
C vrai au temps pour moi

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

7
8
Halala y'a une justice quand meme... dock des Suds, une organisation capable de couper le son et foutre 1000 personnes dehors a 4 heure du mat a cause de... du nombre de place vendues pas assez consequent, soiree pas assez rentable... pourtant la place etait toujours a 25 euros 3 heures du mat...

Les docks des suds c'est... :beurk:
9
Les dock des sud brulent, les subventions pleuvent ,les speculations s'enflamment, les jalousies deferlent et sous les cendres d'une salles contestée un lieux en moins marseille n'avait pas besoin
de cela ces trois impact de foudre qui ont aussi touché la major peu de temps aprés repose la question de la culture a marseille un potentiel enorme de bonne volonté mais qui cache une verité
criante pour satisfaire le client ,vous ,moi,nous,ça coute cher si l'on veut payer les gens normalement si l'on veut presenter une prestation de qualité ça a un cout
gavé de spectacle tele avec du son ,de la lumiere, de la video ,forcement ben si on a pas tout ça c'est nul ou la place est trop cher si on a pas 3 tete d'affiche pour pas un rond c'est l'arnaque
bref on est marseillais on rale ,et on a pas tort y a des fois de quoi
en plus l'om va mal
mais la desolé marseille n'a jamais autant bougé que lorsque l'om ete en D2 alors ....