Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
PACA

AFanziniens Niçois

• 201 réponses
  • 40 participants
  • 10 704 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion AFanziniens Niçois
Bonjour tout le monde,
y'a t'il des gens de Nice et sa peripherie (plus large ça fait trop loin, personne se motiveras) que l'on pourrai rencontrer pour partager nos experiences, s'entraider, tt ça, tt ça, la vie...
Nous on est 2 potes et on debute, j'avoue qu'on ne risque pas d'apprendre grand chose à grand monde, mais bon, on est geeeeentil ! :P:
si ça interresse des gentils comme nous c'est royal!
(somme toute, attention au trop frequent et facile parallele : gentil/neuneu)
En vous remerciant!
Afficher le sujet de la discussion
71

Citation : Pour un bassiste çà ira !

:8O: est-ce à dire que les bassistes sont limités ?

ne vaudrait t-il pas mieux dire "pour ce que j'ai à faire..." :clin:

pour atteindre l’inaccessible étoile

72
Carrément pas !!! J'ai connu de très bon bassistes métal qui dépotaient grave !! Mais c'est juste que je peux me débrouiller avec un bassiste avec un niveau moyen pas avec un guitariste. Evidemment si un très bon bassiste me dit qu'il aime bien ce que je fais, je reprendrais mes compos pour lui donner un part plus importante ;). Aucune méprise de ma part !
73

pour atteindre l’inaccessible étoile

74
Question pour Mandafel, tu pourrais mettre en ligne une ou deux autres compos à toi s'il te plaît ? ça serait sympa de ta part et bonjour aux autres.
75
Bah Mandafel j'vais pas te dire que j'suis un bon bassiste etant donné que je debute mais si t'as msn j'peux t'faire ecouter deux trois trucs enregistrer au micro bien a l'ancienne lol ++.
76
Voilà les petits gars....un lien vers son site:
un piti morceau
77
Désolé manda, mais comme tu te leves à 15h, j'ai préféré répondre à ta place

Hors sujet : Au fait, c'est toujours bon pour le 31???

78
Le premier morceau j'l'ai déjà écouté, c'est pour ça que j'veux en écouter d'autres :] mais merci quand même.
79

Citation : Question pour Mandafel, tu pourrais mettre en ligne une ou deux autres compos à toi s'il te plaît ? ça serait sympa de ta part et bonjour aux autres.

Alors là grande nouvelle !!!! Pour information, pour tout ceux qui sans dans l'attente insupportable de mes nouvelles compos les choses ont beaucoup bougées !!! J'ai bientôt fini le ré-enregistrement de Intro (car il faut le dire le son est petit et pourri... :oops: ). Pour la peine je suis en train de refaire le site (en php pour ceux qui connaissent) et un nouveau forum va venir ! Tout beau, tout nouveau ! Beaucoup plus classe que l'ancien.
Je promet de m'atteler sur la deuxième compos dès que la première sera refaite. Donc malheureusement je ne peux pas te faire écouter un autre morceau ch4ton...

Citation : Bah Mandafel j'vais pas te dire que j'suis un bon bassiste etant donné que je debute mais si t'as msn j'peux t'faire ecouter deux trois trucs enregistrer au micro bien a l'ancienne lol ++.

Je t'envoie mon adresse par MP !
Merci Papy de répondre à ma place ! ;) Et oui c'est toujours bon le 31 ! Je t'appelle demain !

Citation : Le premier morceau j'l'ai déjà écouté, c'est pour ça que j'veux en écouter d'autres :] mais merci quand même.

Tu as découvert mon site par hasard ??
80

Citation : Tu as découvert mon site par hasard ??

Il est dans ta signature....banane

Hors sujet : Je suis pas chez moi demain.....je suis à Valberg!!! :mrg: