Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
PACA

AFanziniens Niçois

• 201 réponses
  • 40 participants
  • 10 689 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion AFanziniens Niçois
Bonjour tout le monde,
y'a t'il des gens de Nice et sa peripherie (plus large ça fait trop loin, personne se motiveras) que l'on pourrai rencontrer pour partager nos experiences, s'entraider, tt ça, tt ça, la vie...
Nous on est 2 potes et on debute, j'avoue qu'on ne risque pas d'apprendre grand chose à grand monde, mais bon, on est geeeeentil ! :P:
si ça interresse des gentils comme nous c'est royal!
(somme toute, attention au trop frequent et facile parallele : gentil/neuneu)
En vous remerciant!
2
:bravo: Bonjour vous!
3
4
Ok c'est cool, tu viens sur nice de temps en temps?
5
Moi je ne fais quasiment plus de musique, mais quand ca m'arrive je fais de tout.
6
T'es plus un technicien a ce que j'ai vu sur ta fiche, c'est pour ca que j'ai modifié ma question..
7
Yes, j'y viens souvent: mon luthier Kamel Chenaouy y habite, ainsi que d'autres AFiens de mes amis / collègues.
8
Tu m'as l'air bien calé sur le sujet, j'aurai quelques questions a te poser si ca te derange pas au nom de la mondialement reconnue solidarité "alpes maritimoise"!
Dis moi si c'est possible de discuter un peu si tu à cinq minutes, eventuellement sur messenger si tu l'utilise, c'est pratique. :bravo:
9
T'as un mail avec mon adresse MSN. Je serai dispo d'ici 10 minutes.
10
C'est cool je l'ai recu. Je te met dans mes contacts. Par contre, là je suis au boulot et je pars dans 20 minutes, après je dois donner un cours de francais jusqu'à 20 heures, si tu es dispo ce soir j'essairai de t'intercepter sur MSN. Si t'es pas là, rien ne presse. J'attendrais que tu me reviennes a nouveau...

Merci beaucoup a+ :mdr: