Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
PACA

Les studios de répétitions sur Nice.

• 76 réponses
  • 27 participants
  • 15 290 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Les studios de répétitions sur Nice.
Des avis...des conseils...vos expériences...
Afficher le sujet de la discussion
21
Non en centre ville y'a que des trucs pouilleux :(
Well i wish..i was a catfish
22
Koiz'avez contre ceux des collines !!!! :fache2:

;) :mdr:
Il y a ceux qui ont la montre...et ceux qui ont le temps......
23
Si y'en à qui veulent que j'aille en exploration chez Mean Cat, dites le-moi ici, j'habite un peu au dessus et je peux me déplacer si besoin est...

Infos sur les locaux, prix, dispos, etc..... ;)
Il y a ceux qui ont la montre...et ceux qui ont le temps......
24
Coucou Bah écoutez moi jsuis pas très d'accord avec vous car je suis chanteuse j'ai et j'ai eut plusieurs groupe a chaque fois je montais a l'arene ... certe leurs tarif week end sont super cher mais leurs matosse c'est de la bombe la batterie pearl dans le petit studio elle démonte :P: bon faut dire que le patron est tjs un peu démonté mdr mais il est cool dans ces bons moment sinon un studio bien pourri c'est la gare routière et l'arnaqueur a la madeleine qui s'appel Records jsais plus quoi c'est une merde il se fou de la gueule des clients et tout le meilleur c'est a la rue cagnoli le nom c'est "le studio" tout simplement et eux c'est 8€ de l'heure et ils ont du super matosse :clin:
Unhealty
25
Pourquoi aranqueur a la madeleine devolope qu on meurt pas idiot :)
26
Heuu et le studio ca a pas ferme? c est le truc qui sent le pipi derriere le nice etoile ?
27
Je confirme que le studio a fermé... Je suis d'accord pour l'arène...cher mais très bon matos !
28
Eh!!! C'est loic, le mec qui tient L'ARENE. Merci à ceux qui ne m'ont pas incendié (pourtant, une tête de con pareille ça mériterait).
Je sais que mes studios sont un PEU plus cher que les autres en revanche, j'essaye de mettre du matos baston, neuf ou bien entretenu, de quoi enregistrer et se sentir à l'aise. L'ARENE est une entreprise commerciale et c'est tout de suite 19,6% plus cher. Il y a des tarifs réduits jusqu'à 18 heures et des forfaits à la semaine. Les services annexes (vente, location) sont bien placés. Le parking, il a fallu l'acheter. J'ai attendu 40 ans pour faire une gosse, faudrait quand même que je la vois le dimanche. Pour le reste, c'est à l'appréciation de chacun, je ne fais pas de pub et c'est pas sur ce site que je commencerais. Je voudrais juste rappeler que ça fait 18 ans que L'ARENE est ouverte et que je ne connais pas d'autre recette. A plus
29
Coucou Loic , en effet c'est un peu cher chez toi , mais en effet , le matos est bon, ça fait du bien d'avoir un peu d'espace , une glasse pour pouvoir voir les zicos jouer derriere soit et aussi la gueule du groupe ( c'est con , mais c'est quand meme un plus). voilà , c'est un petit compromis à choisir ou pas...
en plus ils vendent du matos là bas! dommage que ça soit si loin de chez moi, sinon j'aurais pu eviter _qui sait_ de me faire arnaquer à la rue Lépantes...
Fais de ta vie une merveille
30
Dommage qu'il n'y ai pas de site web de L'arène Loic !