Les studios de répétitions sur Nice.
- 76 réponses
- 27 participants
- 15 289 vues
- 29 followers
Sibmol
Sibmol
titi255
Sibmol
Pour l'arène sur la Madeleine, j'y ai fait quelque repet. Pour ce studio tout dépens qui s'en occupe. J'entend des réflexions de temps en temps, je pense qu'ils sont plusieurs et donc pas tous sympa... ;) Au niveau matos, c'est pas terrible si mes souvenirs sont bons...
J'ai surtout fait des repéts au studio anciennement nommer Sudpop, je crois que c'étais un association. Ben là encore, matos pas terrible, de vrai co***rd à l'acceuil, mais maintenant çà s'appelle le studio je crois...
Il y en a un autre sur la madeleine... Il n'y a qu'une salle mais elle est climatisé et trsès grande !!!
jeffrey06
Je suis étonné en ce qui concerne l'Arène Loïc est super sympa, il y a 1 ou 2 gars qui travaillent là bas qui sont aussi gentils que lui, sono, micros, ampli (Marshall, Roland Jazz-Chorus, Mesaboogie...), de quoi s'enregistrer et lire les CD...en plus, on peut se garer sans problème seul hic, il est fermé le dimanche
L'autre local sur le même boulevard s'appele "Adequat"... le matos est merdique (enfin c'est juste mon avis ) pieds micro et pupitres ne tiennent même pas debout
Le studio : je les connais aussi et je suis d'accord avec l'avis donné plus haut : des vrais nazes
Il y en a 2 autres mais j'ai oublié leur nom, je n'y ai pas été souvent et je n'en garde pas un souvenir monumental...ou plutôt oui mais dans le mauvais sens du terme
Inscrivez vous sur mon site cours de guitare : http://coursdeguitarerocknice.com
vous recevrez un e-book gratuit qui traite de l'organisation de sa pratique personnelle de l'instrument
Sibmol
Adequat : Je l'ai découvert pendant un répétition de Kragens pour que je remplace le calvier... C'est la clim qui m'a mis sur le cul !
Est ce que tu connais d'autre studio ? Y'a le volume qui en fait à se qu'il parait, faut que je me renseigne...
Sibmol
jeffrey06
Inscrivez vous sur mon site cours de guitare : http://coursdeguitarerocknice.com
vous recevrez un e-book gratuit qui traite de l'organisation de sa pratique personnelle de l'instrument
Sibmol
titi255
- < Liste des sujets
- Charte