Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Les studios de répétitions sur Nice.

• 76 réponses
  • 27 participants
  • 15 554 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Les studios de répétitions sur Nice.
Des avis...des conseils...vos expériences...
2
3
Moi je connais L'arene BVD de la Madeleine. :clin:
4
Bon ! Maintenant que j'au un peu de temps pour ce topic, voilà ce que je voulais dire !

Pour l'arène sur la Madeleine, j'y ai fait quelque repet. Pour ce studio tout dépens qui s'en occupe. J'entend des réflexions de temps en temps, je pense qu'ils sont plusieurs et donc pas tous sympa... ;) Au niveau matos, c'est pas terrible si mes souvenirs sont bons...

J'ai surtout fait des repéts au studio anciennement nommer Sudpop, je crois que c'étais un association. Ben là encore, matos pas terrible, de vrai co***rd à l'acceuil, mais maintenant çà s'appelle le studio je crois...

Il y en a un autre sur la madeleine... Il n'y a qu'une salle mais elle est climatisé et trsès grande !!! :aime:
5

Je suis étonné en ce qui concerne l'Arène :8O: Loïc est super sympa, il y a 1 ou 2 gars qui travaillent là bas qui sont aussi gentils que lui, sono, micros, ampli (Marshall, Roland Jazz-Chorus, Mesaboogie...), de quoi s'enregistrer et lire les CD...en plus, on peut se garer sans problème :8) seul hic, il est fermé le dimanche :(((
L'autre local sur le même boulevard s'appele "Adequat"... le matos est merdique (enfin c'est juste mon avis :clin: ) pieds micro et pupitres ne tiennent même pas debout :bravo::bravo::bravo:
Le studio : je les connais aussi et je suis d'accord avec l'avis donné plus haut : des vrais nazes :lol:
Il y en a 2 autres mais j'ai oublié leur nom, je n'y ai pas été souvent et je n'en garde pas un souvenir monumental...ou plutôt oui mais dans le mauvais sens du terme :clin:

Inscrivez vous sur mon site  cours de guitare : http://coursdeguitarerocknice.com

vous recevrez un e-book gratuit qui traite de l'organisation de sa pratique personnelle de l'instrument

6
Pour l'arène il faudra que j'y retourne... çà fait bien 4ans que je n'y suis pas retourné...

Adequat : Je l'ai découvert pendant un répétition de Kragens pour que je remplace le calvier... C'est la clim qui m'a mis sur le cul ! :mdr:

Est ce que tu connais d'autre studio ? Y'a le volume qui en fait à se qu'il parait, faut que je me renseigne...
7
Vous saviez que lestudio.org (ancien sudpop) avait fermé ! :8O: J'y suis passé hier, plus rien !
8
Le studio a fermé ? ça ne m'étonne guère, vu la façon dont c'était tenu :lol:

Inscrivez vous sur mon site  cours de guitare : http://coursdeguitarerocknice.com

vous recevrez un e-book gratuit qui traite de l'organisation de sa pratique personnelle de l'instrument

9
Et au Volume ils font salle de répet ou pas ?
10
Les studios ça fait un an que c'est fermé ,la derniére fois que je suis passé il y avait des scellés :???: Pour l'arene je trouve que l'endroit est sympa.
11
Ouais mais l'arène c'est un peu cher comme même... :??:
12
Confirmation pour le Volume, il vont faire un studio de répet pour septembre. (Il y en a déjà mais les salles sont toutes prises). Le mecs m'a dit que çà ne devrait pas être excessif ! Hope and see ! :D:
13
Il y a "mean cat records" qui a ouvert il y a pas très longtmeps, du côté de Magnan en montant dans les collines. Grand studio, matos plutôt bon et location pas cher... Le défaut, il est plein presque tout le temps du coup :lol:
14
C'est combien les tarifs ?
15
Y sont où les studios de répét !? :(((
16
On vient de te le dire :mdr:
17
Les tarifs de mean cat, c'est 10euros/heure pour le(s) petit(s) studio(s) et 15 euros de l'heure pour le grand (mais on y fait tenir un big band :oo: )
18
C'est où le mean cat ?
19
Mean cat records se trouve route de canta galet (la continuitée de carlone a magnan donc)
3 studios du plus petit au plus grand 10€-12.5€-15€ de l'heure.
de loin le meilleur de studio sur la region.
je crois que le tel c'est 06.98.44.24.83, enfin nous on repete la bas depuis plus d'un an.
@+
Well i wish..i was a catfish
20
C'est fou ! Y'en a pas en cetre ville ! 'tain ! :fache:
21
Non en centre ville y'a que des trucs pouilleux :(
22
Koiz'avez contre ceux des collines !!!! :fache2:

;) :mdr:
Il y a ceux qui ont la montre...et ceux qui ont le temps......
23
Si y'en à qui veulent que j'aille en exploration chez Mean Cat, dites le-moi ici, j'habite un peu au dessus et je peux me déplacer si besoin est...

Infos sur les locaux, prix, dispos, etc..... ;)
Il y a ceux qui ont la montre...et ceux qui ont le temps......
24
Coucou Bah écoutez moi jsuis pas très d'accord avec vous car je suis chanteuse j'ai et j'ai eut plusieurs groupe a chaque fois je montais a l'arene ... certe leurs tarif week end sont super cher mais leurs matosse c'est de la bombe la batterie pearl dans le petit studio elle démonte :P: bon faut dire que le patron est tjs un peu démonté mdr mais il est cool dans ces bons moment sinon un studio bien pourri c'est la gare routière et l'arnaqueur a la madeleine qui s'appel Records jsais plus quoi c'est une merde il se fou de la gueule des clients et tout le meilleur c'est a la rue cagnoli le nom c'est "le studio" tout simplement et eux c'est 8€ de l'heure et ils ont du super matosse :clin:
Unhealty
25
Pourquoi aranqueur a la madeleine devolope qu on meurt pas idiot :)