Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
PACA

Sujet Cherche ingé son PACA

  • 13 réponses
  • 9 participants
  • 1 431 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Cherche ingé son PACA
Voici la problématique :
cherchons ingé son bénévole ou très très peu cher, pour festival en plein air et gratuit !
ce festival comporte 15 scenes et 45 à 50 groupes.
là, il s'agit d'une scène avec 3 groupes (genre metal).
vous me direz : bénévole, ca existe pas !

imaginez le plan : festival en plein air, gratuit pour le public, ville bouclee pour l'occas, et presque 8000 visiteurs dans la ville (il parait).
pour les groupes,c'est a la démerde (et non rémunéré bien sur)!
3 soluces :
- tu joues pas !
- tu joues avec ta sono ! ca te coute rien, mais son merdique (puisque plein air)
- tu payes un ingé son pour avoir un son correct !
donc, voila, les zicos jouent bénévolement et sont fauchés...
par contre, ils referons appel à l'ingé son lors d'une prestation avec entree payante !

merci de nous faire au moins une proposition de prix !
c'est le 13 mai ! c'est dans le 06 !
2
Rien que le descriptif du festival est affligeant
45 à 50 groupes benevoles 15 scenes 8000 passants pour remplir les caisses des commerces environnant
entrée gratuite ben voyons
quel materiel mis a disposition pour esperer travailler correctement
combien de temps pour balancer
le deplacement la bouffe
c'est plus du benevolat c'est participer a un hold up
non assistance a metier en danger
et complicité de meurtre sur statut



:boire: sante
3
Je te l'accorde, c'est de l'exploitation.
alors soit tu te laisses exploiter en connaissance de cause en te disant qu'a cet occaz, tu va faire ecouter ta zic (ce qui est le but au depart), soit tu refuses, et tu joues tout seul dans ta cave !
la solution intermediaire, c'est les pubs ou tu gagnes une misere, et ou y'a pas trop de mecs car les mecs, le soir, ils veulent pas trop bouger leur cul !
4
Salut,
C' est vrai ca... Tu peus donner pus d' info sur ton féstival ? Organisation etc... Merci :D:
5
Salut
c'est le 13 mai, c'est à mouans sartoux
plus d'infos sur là http://www.toxxictoyz.com/s/tox_unenews.php?id_article=142
meme sans ingé son, venez quand meme. ca sera sympa. 2 scenes de metal sont programmées, soit 7 groupes !
et c'est gratuit
6
Shamalow, tu joues de la guimauve?
7
Lol... non mais j'aime ca.
si tu preferes la zic + brutal, sur la scene voisine, ya kora kore, sheever et convulsion.
sur celle de mes potes,y'a midrane, stonecast, toxxic toyz et karshon
8
C est sympa le printemps musical, mais c'est super mal organisé par une bande de tete de con à la sauce grosse truie, je parle biensur au sens figuré, je suis vegetarien.

Rock&Roll
9
Pour avoir fait le printemps musical en 2003.... j'en garde un très mauvais souvenir..... en + il pleuvait.... donc, pas de 8000 personnes mais plutot 8 personnes... rien aucune orga... un 'Sound System' qui débarque juste a côté de la scène et envoi à fond son 'dub'... du courant qui disjoncte en plein set.. meme pas des bouteilles d'eau à dispo...a la fin du concert on nous demande une participation pour payer le 'sondier' (qui a mon avis est jardiner la semaine)... à éviter sauf si les organisateurs se sont bougés le cul...
10

Citation : Je te l'accorde, c'est de l'exploitation.
alors soit tu te laisses exploiter en connaissance de cause en te disant qu'a cet occaz, tu va faire ecouter ta zic (ce qui est le but au depart), soit tu refuses, et tu joues tout seul dans ta cave !
la solution intermediaire, c'est les pubs ou tu gagnes une misere, et ou y'a pas trop de mecs car les mecs, le soir, ils veulent pas trop bouger leur cul !



ça c'est pas mon probleme
mon probleme c'est que les mec comme toi veulent avoir des moyens techniques pour s'faire mousser mais pas les payer
donc tant mieux si vous restez dans vos caves puisque tout ce que vous voulez ces sous couvert que les intermittent sont payer par les assedic "ben voyons "pourquoi les payer on va les faire bosser benevolement
abruti les jour benevoles sont des jour de travail donc doivent etre declaré comme tel
je persiste et signe non assistance a statut en danger
j'aimerais bien savoir si a un moment donner tu as envisagé etre benevol ?