Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
PACA

Sujet A tous les marseillais

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 295 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion A tous les marseillais
Salut, j'viens faire le touriste chez vous le weekend du 15 avec ma cop's et j'voulais quelques conseils de visites et tout et tout si vous avez 2min !!!
donc que faut-il voir et ne pas voir si on a trois jours a passer a marseille???? (restos, calanques, parcs, marchés, monuments...).
Jsuis pas super riche et piéton.

Par ex, callelongue ca s'fait ou pas? c'est pas trop touristique?
tout conseil sur des plans sympas (et pas trop underground pasque ma bourgeoise sera la) sont les bienvenus!!!!

(au faite , on va crécher près du parc borelli).

Merci les poussins
mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
2
Soyez cool les gars, j'redoute un peu les plans du routard donc...
mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
3
mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
4
Ca va faire un peu cliché ce que je dis là, mais tente de te trouver un VRAI ancien bistrot. Ne cherche évidemment pas du côté du vieux port.
Pardon d'avance aux autochtones, mais t'auras l'impression d'être réellement dans un film de Pagnol.

Belge d'origine, je ne suis par définition évidemment pas fana du pastis; et pourtant je peux t'assurer que le patron qui te le verse et qui finit son broc à glaçons dans ton verre, ça vaut bien des détours.

A part ça, j'ai été impressionné tant par ND de la Garde -y'a ce genre de bistrots, tout en bas- que de la vue qu'on peut là haut avoir sur toute la ville... Le stade vélodrôme met une tâche dans tout ça. Mais c'est quand même une tâche colorée.

Et le lendemain, quelle idée d'aller jouer dans une autre ville !
5
J'imagine que ca doit etre sympathique les ptit plans authentiques!

Citation : Et le lendemain, quelle idée d'aller jouer dans une autre ville !


tu veux dire que ya pas grand chose a voir a marseille?
mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
6
mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.