Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
PACA

Manif du 29 janvier 09

• 13 réponses
  • 5 participants
  • 924 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Manif du 29 janvier 09
Salutations,

On dirait qu'il n'y a pas d'infos sur ce forum concernant cette manif, j'en ai une, je vous met au parfum !!

Y a un rassemblement prévu à 10h30 devant l'Espace Culture à Marseille.
42, LA CANEBIÈRE 13001 MARSEILLE

:bravo:

Voiloù Tchou

On n'est pas là pour être ici !!

2
J'y serait avec un petit porte-voix, surement une guitare et quelques potes.

Ramenez les percus et les guitares!!!
3
:clin: Yes we can.....prenons exemple.....
Et si on prenait tous notre petit gilet jaune, de sécurité, obligatoire dans toutes nos voitures.... Pour une fois qu'on peut les sortir...ça ne prend pas de place et quand il y a DANGER il faut se PROTEGER....
Comme ça notre Président ne pourra pas dire qu'il ne nous voit pas
4
Ouais sa peut être une bonne idée ... mais j'ai pas de voiture donc pas de gilet jaune fluo ... :fleche: :fleche:
5
Salut !!

Y a t il une reconduction de la grève prévu pour demain ??

6
Syndicalistes et tout le berzing=pollueurs

Putain, j'ai jamais vu autant de papiers par terre.
Je suis salarié et mécontent, actuellement en chômage partiel, mais je ne cautionnerai jamais ce tas de tocards qui font leur sortie du dimanche en chantant avec le sourrir aux lèvres...... Je suis vénère, si c'est ca qu'on fait quand ca va mal, ca m'étonne pas que beaucoup vous trouvent risibles, dont moi. Regardez la Grèce, ca c'est du ras le bol, pas comme ces mouvements de rigolos ou ces emeutes de tapettes qui ne savent pas sur quoi ou qui tirer. Merci de m'avoir lu, je ne vise (surement) aucun d'entres vous, mais honnêtement, je ne peux plus entendre parler de contestations vu comme ca!
7
Je n'en ai pas entendu parler. Apparemment les syndicats ce réunissent la semaine prochaine pour voir les suites à donner au mouvement.

Nous étions environ 150.000 aujourd'hui entre le port et le prado.

@ Polln:

Je suis (à peut près) d'accord avec toi. C'est vrai que les rues étaient pourries après le passages de quelques 150 000 personnes. Il faut des actions fortes et d'après ce que j'ai entendu cet après midi, le D.A.L. serait près à planter quelques 3.000 tentes. Il faudrait essayer de bloquer le pays du genre trains, autoroutes, dépôts de carburants...Enfin bref le "grand soir" n'est pas pour demain...
8
150.000 .... d'ou sort ce chiffre ?

Polin ... je suis d'accord avec toi .... tout simplement ...

9
Alors ca, ca fait plaisir bdsound, j'en esperais pas tant....
10
24.000 selon la police (lol) 200.000 selon les syndicats... 150.000 selon La Provence... A toi de choisir le chiffre que tu veux...