Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
PACA

Sujet Création d'un crew de scratch djs aux alentours d'Aix/Marseille

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 564 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Création d'un crew de scratch djs aux alentours d'Aix/Marseille
Salut aux scratcheurs du sud!

J'ai pour projet de créer un petit crew de scratch, à la c2c, BNN ou Beat Torrent. Faute de trouver des gens motivé là dedans (tous mes potes sont passé au CD ou mixent electro), je me tourne vers vous, les scratcheurs aux alentours d'Aix/Marseille!
Le but de la chose: la diversité musicale! Pas de restriction: exploiter des vieux samples, des basses vrombissante ou des mélodies de game boy en 4-bit manié sous les mains d'expert, travaillant un crossfader qui souffre de tout son fébrile corps à chaque cut.
Un VJ serait également le bienvenu pour un projet sur scène.

Ah, et tant qu'à faire je me présente vite fait: J'habite à aix, fais partie du Tawa Crew, je scratch depuis 4/5 ans sur une Stanton Sa-5 et taff sur Mixvibes DVS.

N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions!

Dj Mozeur Phoque: djmp@live.fr
Mozeur Phoquing Cordialement.
2
Salut,

Je suis sur marseille et ça doit faire à peu près le même tps que toi que je scratch

ça m'intéresserai de bosser un peu avec des gens.
D'une, ça faire voire de nouvelle chose et en plus, ça permet de progresser plus vite quand on est plusieurs.

A+
:bravo:
3
Je te propose de me contacter par mail si tu es intéressé! Ça fait plaisir, mais ça m'étonne d'avoir si peu de réponses! :(
Mozeur Phoquing Cordialement.