Rassembler les groupes de Rock Français de Marseille!
- 84 réponses
- 23 participants
- 2 971 vues
- 14 followers
Sjd
Croyez vous possible qu'on puisse rassembler les groupes des rock français sur Marseille en une sorte de communauté afin d'essayer de faire scènes ensembles à la manière de la communauté Hardcore/Métal!!
P.S.: Excusez moi si je suis dans la bonne catégorie pour ce thread!
darkouz
Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.
MrKermit
darkouz
Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.
Mxp_57
141studio
Notre collectif Talula est toujours là. Même qu'un des groupes sort son album à la fin du mois ...
Grosse claque en perspective !
Mxp_57
141studio
Ca plait pas mal le concept du plateau varié ...
darkouz
141studio
pfff jsuis bien mort moi
Non, le collectif s'est volontairement fermé à ces trois groupes pour des raisons de logistique. On se connait tous bien et on se fait confiance (compta, matos, studio etc...)
L'idée par contre est de faire profiter ponctuellement des groupes isolés qui galèrent pour trouver des concerts. On "organise" quelques dates en plateau avec chaque fois un groupe extérieur au collectif. Il faut juste que ce soit de la compo originale et que vous soyez comme nous en galère (pas signés quoi). Sinon l'asso fait aussi de l'accompagnement d'artistes au niveau enregisrement (des prises jusqu'au pressage) ...
greg512
c'est nouveau
c'est nikelpour repeter
mais surtout y a une petite scene ou on peut faire des concert tremplins ou autre
je tente de tete le site alors gueulez pas si c'est pas le bon
www.repetita.com
Mxp_57
141studio
greg512
aprés faut pas se leurrer tout a un prix et compte tenu du matos mis a disposition et la qualité des studios si l'on compare a d'autres peut etre que ce n'est pas si cher
je n'ai pas de part dans repetita je les connais il sont sympas et ont une envie sincère de faire les choses bien
voila aprés c'est vrai que vous etes mieux placé que moi pour juger
Mxp_57
Citation : voila aprés c'est vrai que vous etes mieux placé que moi pour juger
nonnon pas du tout! c'est juste que comme tu l'as exposé la premiere fois cela faisait très "pub"
SInon moi je suis allé répéter la bas juste après l'ouverture (1h gratuite ou un truc comme ca) et bin c'est sur que le matos est bien, ils te font la balance et tout, mais bon à choisir je préfèrerai un studio avec les briques sur les murs et du beton par terre ou tu ammenes ton matos et pour un bon prix...
D'ailleurs les gars on cherches desespérement un local sur marseille et environ pour partager ou si vous avez des endroits peu importe le prix pour comparer tenez moi au courant! ;)
greg512
Citation : nonnon pas du tout! c'est juste que comme tu l'as exposé la premiere fois cela faisait très "pub"
oui j'ai relu c'est vrai ça fait pub
Mxp_57
greg512
y a les nouveau tarif peut etre tu trouvera ton bonheur
la par contre je fais de la pub
Mxp_57
je vais voir si ca se confirme
greg512
rien a dire
Sjd
beeshop
Le groupe "Tokamak" (poprockprogressif) cherche des dates à partager .....sur Marseille et les environs .....
Nous sommes 5 gars + 1 ingé son ultra-motivés !!!!
bonne année à tous
www.tokamak.fr
www.facebook.com/dixiemerveille
boudaxxe
Gman07
j'ai pas eu le courage de lire les 8 pages!
on peut me faire un petit resume? vous avez reussi a faire kelke chose de concret?
parceque j'ai mon groupe a porposer: stonecast
groupe de heavy, a marseille, une dizaine de dates a son actif pour 2005, une demo 3 titres telechargeable sur le site http://www.stonecastweb.com
donc si y a des plan de ocncerts je suis preneur, ou in peu essayer de so'rganiser ca
nico menpenti
je suis nico du groupe Menpenti!
venez écouter nos titres sur www.menpenti.net
bon sinon on fait un concert mercredi 25 janvier au lounge (4€ = 4 groupes: menpenti+daybyday+robertdébé+therebelassholes)!
sinon pour revenir au sujet de ce topic, ce qui serait cool c'est de créer une liste des groupes qui seraient interessés de faire des concerts sur marseille, comme ça quand quelqu'un organise un concert et qu'il a besoin de groupes, il pourrait piocher dans cette liste!
par exemple moi en septembre dernier je chercher des goroupes pour jouer le dimache de la fete du plateau en plein air et j'ai trouvé personne de dispo!
c'est bete on a joué tout seul alors qu'on avait un espace réservé et qu'on était sur le programme de la fete du plateau!
à bon entendeur!
a plus!
Philou13bis
Enfin je dis ça mais moi j'ai un groupe de reprise alors ça n'interresse pas les Créatifs ....
ceci dit on passe à plan de campagne le 03/03/2006 au Pub Obells ....
- < Liste des sujets
- Charte