Rassembler les groupes de Rock Français de Marseille!
- 84 réponses
- 23 participants
- 2 733 vues
- 14 followers
Sjd
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 23/03/2004 à 20:18:58Rassembler les groupes de Rock Français de Marseille!
Salut à tous!
Croyez vous possible qu'on puisse rassembler les groupes des rock français sur Marseille en une sorte de communauté afin d'essayer de faire scènes ensembles à la manière de la communauté Hardcore/Métal!!
P.S.: Excusez moi si je suis dans la bonne catégorie pour ce thread!
Croyez vous possible qu'on puisse rassembler les groupes des rock français sur Marseille en une sorte de communauté afin d'essayer de faire scènes ensembles à la manière de la communauté Hardcore/Métal!!
P.S.: Excusez moi si je suis dans la bonne catégorie pour ce thread!
Www.myspace.com/nox2mars
boudaxxe
206
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
31 Posté le 24/09/2004 à 12:05:45
Ah ben non Philou, faut rigoler .......... je me serais pas permis si c'était si ressemblant que ca !
Avis à tout le monde, nouvelle démo de nTwin mise en ligne cette nuit même sur le site du groupe http://ntwin.online.fr .... rubrique "Zik"
Bonne écoute
Avis à tout le monde, nouvelle démo de nTwin mise en ligne cette nuit même sur le site du groupe http://ntwin.online.fr .... rubrique "Zik"
Bonne écoute
Boudaxxe :-: Le site de mon groupe :-:
boudaxxe
206
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
32 Posté le 24/09/2004 à 21:27:10
Et ils sont où ?
Et ils sont où ?
Et ils sont où les marseillais lalalalala lalalalala .....
Et ils sont où ?
Et ils sont où les marseillais lalalalala lalalalala .....
MAHARAJAZZZ
423
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
33 Posté le 21/10/2004 à 22:39:12
Salut,
moi je passe à Marseille de temps en temps et cherche des contact sur place.
Je suis prêt à participer au collectif, filé une aide, un petit partage de ma petite exp du son par exemple.
On peut se boire à l'occase pourquoi pas
Blues 10 j'ai pas réussi a obtenir quoique sesoit sur ton site même pas un peu de musique.
Boudaxxe j'ai écouté au hazard la fureur et ma douce assassine, pour des maquettes c'est pas mal mais le son me semble un peu petit à la première écoute au niveau de la batterie, les ambiances mériteraient d'etre exposée de manière plus soutenue si possible pour obtenir un bon flanc qui frappe ce qui aiderait dans le sens d'un soutient plus en présence des drums malgré le tempo lent, enfin ceci n'est que mon opinion, et quant à la voix elle manque un poil de clarté (pour éviter que l'auditeur ne se fatigue avec cette gymnastique devenue un peu barbante de se forcer l'écoute pour essayer de comprendre un peu de texte dixit mon voisin ) Je trouve que l'effet cherché sur la voix est là sinon avec le grain mais on dirait parfois que le deesser fonctionne trop. ? Enfin voilà, c'est déjà très bien, mais on sent aussi qu'il reste pas mal de travail au niveau de la prod, enfin tout dépend où tu veux aller. Reste le reste à écouter mais ma connexion est minusculement ridicule. Au fait le site nickel super bien fait. "lentement tu t'avances d'un mouvement en silence derriere en moi tu te glisses" -> bien le refrain! , envie de plus d'ouverture, plus large. Les voix du pont je crois n'ont pas une belle saturation! Les clics de la fin sente la boucle pas trop bien nettoyé non? L'intro un peu lourde mais ptet voulue. La guitare n'est pas assez volumineuse , mérite d'être doublé avec un autre son .....ces accords me rappelle trop le jeu de geordie de killing joke. Bon j'vais vous laisser ...
@+
moi je passe à Marseille de temps en temps et cherche des contact sur place.
Je suis prêt à participer au collectif, filé une aide, un petit partage de ma petite exp du son par exemple.
On peut se boire à l'occase pourquoi pas
Blues 10 j'ai pas réussi a obtenir quoique sesoit sur ton site même pas un peu de musique.
Boudaxxe j'ai écouté au hazard la fureur et ma douce assassine, pour des maquettes c'est pas mal mais le son me semble un peu petit à la première écoute au niveau de la batterie, les ambiances mériteraient d'etre exposée de manière plus soutenue si possible pour obtenir un bon flanc qui frappe ce qui aiderait dans le sens d'un soutient plus en présence des drums malgré le tempo lent, enfin ceci n'est que mon opinion, et quant à la voix elle manque un poil de clarté (pour éviter que l'auditeur ne se fatigue avec cette gymnastique devenue un peu barbante de se forcer l'écoute pour essayer de comprendre un peu de texte dixit mon voisin ) Je trouve que l'effet cherché sur la voix est là sinon avec le grain mais on dirait parfois que le deesser fonctionne trop. ? Enfin voilà, c'est déjà très bien, mais on sent aussi qu'il reste pas mal de travail au niveau de la prod, enfin tout dépend où tu veux aller. Reste le reste à écouter mais ma connexion est minusculement ridicule. Au fait le site nickel super bien fait. "lentement tu t'avances d'un mouvement en silence derriere en moi tu te glisses" -> bien le refrain! , envie de plus d'ouverture, plus large. Les voix du pont je crois n'ont pas une belle saturation! Les clics de la fin sente la boucle pas trop bien nettoyé non? L'intro un peu lourde mais ptet voulue. La guitare n'est pas assez volumineuse , mérite d'être doublé avec un autre son .....ces accords me rappelle trop le jeu de geordie de killing joke. Bon j'vais vous laisser ...
@+
boudaxxe
206
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
34 Posté le 23/10/2004 à 20:38:46
Man with no name >> merci avant tout pour l'ecoute
En fait , on a fait ca avec de tous petits moyens (à l'arrache si tu preferes) pour la prise de son et apres on a essayé d'arranger tout ca au mixage ... d'où le son pas tres pointu.
Pour ce qui est de boire un coup, c'est quand tu veux, previens sur ce thread quand tu passes sur Marseille
Blues 10 >> je ne t'ai toujours pas appelé, je suis désolé , j'essaierais de le faire prochainement
En fait , on a fait ca avec de tous petits moyens (à l'arrache si tu preferes) pour la prise de son et apres on a essayé d'arranger tout ca au mixage ... d'où le son pas tres pointu.
Pour ce qui est de boire un coup, c'est quand tu veux, previens sur ce thread quand tu passes sur Marseille
Blues 10 >> je ne t'ai toujours pas appelé, je suis désolé , j'essaierais de le faire prochainement
Anonyme
521410
35 Posté le 23/10/2004 à 20:44:48
Y a un groupe de gonzesses qui va sortir bientôt et que je trouve génial : ça s"appelle "DELINQUANTE".
elles sont de marseille.
elles sont de marseille.
MAHARAJAZZZ
423
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
36 Posté le 24/10/2004 à 12:41:49
Message bien reçu boudaxxe.
Je laisse un message quand je passe sur massilia, et en attendant j'écoute le reste!
@+
Le druide -> des infos sur les délinquantes
Je laisse un message quand je passe sur massilia, et en attendant j'écoute le reste!
@+
Le druide -> des infos sur les délinquantes
Anonyme
521410
37 Posté le 25/10/2004 à 18:23:22
DELINQUANTE : c'est 2 nanas mignonnes (l'un est l'accordéoniste chanteuse qui joue à marseille avec le groupe "5 avenues" ).
elles montent un duo qui tape entre san séverino et les vrp avec un peu de linda lemay et d'autres choses bien à elles.
c'est marrant, c'est parfois assez provoc, c'est parfois très bien vu, c'est bien joué et original et...
ça le fait quoi...
j'aime bien.
je les connais un peu.
elles ont signé avec un prod et préparent le début des lives en janvier.
j'ai l'impression que ça va drainer pas mal de nana enthousiastes et des mecs hilares !
elles montent un duo qui tape entre san séverino et les vrp avec un peu de linda lemay et d'autres choses bien à elles.
c'est marrant, c'est parfois assez provoc, c'est parfois très bien vu, c'est bien joué et original et...
ça le fait quoi...
j'aime bien.
je les connais un peu.
elles ont signé avec un prod et préparent le début des lives en janvier.
j'ai l'impression que ça va drainer pas mal de nana enthousiastes et des mecs hilares !
MAHARAJAZZZ
423
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
38 Posté le 26/10/2004 à 19:46:28
Elles ont l'air de t'avoir dèjà bien boté ces délinquantes. Le nom suggère déjà toute mon attention et si en plus selon tes dires les vocables sont à s'en délecter, cela attise toute ma curiosité. Je resterai donc à l'affût de toute info au cas où elles passeraient près de chez moi.
Le druide! On m'appelle comme çà quand je masse les pieds
Je télécharge ce soir le reste des maquettes boudaxxe!
Le druide! On m'appelle comme çà quand je masse les pieds
Je télécharge ce soir le reste des maquettes boudaxxe!
bisnort
2552
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
39 Posté le 01/11/2004 à 17:29:39
Je suis allé sur ton site boudaxxe, bien bien. par contre douce assassinée passe mal, voir pas du tout (effet cd qui saute).
Le titre précédent (oublié le titre ) est vraiment cool, les ptits contre temps à la gratte st bien vus.
dommage que je n'ai pas un bon système pour écouter sur mon ordi, ça m'aurait fait gagné des basses, parcque les aigus sont un peux trop présents sur mes enceintes carrefour.
++
en espérant que votre projet de concert partagé puisse se réalisé (ça m'avait l'air bien partis!)
Le titre précédent (oublié le titre ) est vraiment cool, les ptits contre temps à la gratte st bien vus.
dommage que je n'ai pas un bon système pour écouter sur mon ordi, ça m'aurait fait gagné des basses, parcque les aigus sont un peux trop présents sur mes enceintes carrefour.
++
en espérant que votre projet de concert partagé puisse se réalisé (ça m'avait l'air bien partis!)
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
141studio
1681
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
40 Posté le 01/11/2004 à 18:12:18
Pour ceux qui n'ont pas pu accéder au site (le dhtml ne passe pas partout apparement) la nouvelle version est là:
http://www.talula-music.org
en ce qui me concerne, le groupe c'est The Paddy's
enjoy it
http://www.talula-music.org
en ce qui me concerne, le groupe c'est The Paddy's
enjoy it
- < Liste des sujets
- Charte