Sujet de la discussionPosté le 24/03/2004 à 14:15:07AFanziniens de PACA, recensement.
Salut,
Je suis sur qu'on est plein à habiter cette belle région. Ca vous dirait pas de se compter, histoire de pouvoir nous aussi nous organiser des apéros AF ???
Tiens une binouze au passage le 13 mai, pourquoi pas ! On fait ça où alors les enfants ? Dans le rayon home-studio chez Scotto (aïe la bière sur les tables de mix)
Quand j'étais en prépa y a 3 ans j'étais dans le coin en cours (je vous dis pas les trajets de folie en bus et en métro tous les matins et tous les soirs), j'étais allé avec des potes au McDo du coin pour faire connaissance avec un nouvel élève de ma classe, genre la première fois qu'il sort de son trou où il fait que bosser pour se changer un peu les idées Juste ce jour là y avait un type pas tranquille qui cherchait tout le monde et qui faisait dans les 160 kilos sur 1m90. Du genre "eh toi je sais que tu fais que me fixer t'as un problème ?". Une copine répond, le nouveau se prend une chaise dans la tête, tout le monde essaie de calmer le type, il s'est barré en entendant les flics, le nouveau pissait le sang, on est resté 2h-3h à la Timone, je suis rentré chez moi à 10h du soir