Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
PACA

AFanziniens de PACA, recensement.

• 1 749 réponses
  • 296 participants
  • 64 398 vues
  • 265 followers
Sujet de la discussion AFanziniens de PACA, recensement.
Salut,

Je suis sur qu'on est plein à habiter cette belle région. Ca vous dirait pas de se compter, histoire de pouvoir nous aussi nous organiser des apéros AF ???
Afficher le sujet de la discussion
601
Cool ! :8)
Je suis pas venu. En fait je suis allé voir Bumcello (Duo avec le Batteur et le Bassiste de M, pour ceux qui ne connaissent pas) en concert au théatre Lino Venture à Nice. C'était bien terrible même s'il y avait quelques longueurs à des moments (normal, c'est un concert 100% impro).
Au bout de 5 minute de concert on s'est tous levé pour aller danser au milieux de la scène. La sécurité nous a laissé 5-10 minutes avant de nous virer.
Le Bassiste qui excelle avec le violoncelle electrique avait aussi une basse et une guitare. Et je trouve perso qu'il devrait rester tout le temps au violoncelle....
A la fin, ils ont dit qu'ils kiffaient bien la région car ils ont toujours été super bien reçu par le public (cf concerts de Cannes, Valbonne et Nice).
Enfin des artistes qui aiment la région :clin:

Bon n'hésitez pas à nous tenir au courant dans ce post de vos prochains concert (moi non plus j'hesiterais pas ... ;))
A++ et bonne musique
Loren pacou : [Site] [Myspace]
602

Citation : Le Bassiste qui excelle avec le violoncelle electrique avait aussi une basse et une guitare. Et je trouve perso qu'il devrait rester tout le temps au violoncelle....

ben à la base, Vincent Segal, il est violoncelliste...
603
Oui oui je sais merci :8) , c'était pour dire ce que j'en pensais.
...et pis pour présenter un peu le truc au gens qui ne connaissaient pas forcement.
604
Et un AFien de plus sur Marseille ! :boire:
605
Et toujours pas un batteur ou percu aventureux??? :(( :(( :(( :((

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir

606
Salut à Tous,

je joue jeudi 23 fevrier à La Londe des Maures avec mon groupe de ska pour celles et ceus que ça intéresse!!!

Lord Skalipsoul and the Skalibu All Stars
607

Citation : Lord Skalipsoul and the Skalibu All Stars

Yo :)
Vous ne seriez pas les anciens de "Alerte à Skalibu" par hazard ?
J'avais cru comprendre que ce groupe existait toujours mais sous un autre nom.
C'est où ça la "La Londe des Maures" ?
(sk)A++
608
Ouais tout à fait, on est les anciens Alerte à Ska :mrg:
Je vois qu'il y a des connaisseurs, c'est rigolo!!!
Je me renseigne pour le lieu exact et je vous tiens au courant (pour ceux que ça intéresse)
609
Grozell>un batteur moi j'en connait un pour faire quoi? il est là

610
Petite annonce vite faite : Je recherche un guitariste pour le groupe deleteria (cliquer sur le lien de ma signature pour de plus amples informations ;)) avec un bon niveau technique et une grande motivation.

Merci d'avance.