AFanziniens de PACA, recensement.
- 1 751 réponses
- 296 participants
- 69 792 vues
- 264 followers
bara
Je suis sur qu'on est plein à habiter cette belle région. Ca vous dirait pas de se compter, histoire de pouvoir nous aussi nous organiser des apéros AF ???
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
jimiyves
Marcus Brody
Oranisz Amenovicz
Bon, je vois que ça a dérivé, mais pour la compta :
1 de plus pour marseille
enfin moitié mars, moitié manosque...
Bass Contact
Citation : enfin moitié mars, moitié manosque...
-->un marnosquai quoi...
jimiyves
J'ai parlé de cette idée et on a m'a répondu que ce serait bien d'utiliser d'autres appareils de modélisation (tonelab, gt8, gnx 4, etc) en plus de ces deux là. Donc je cherche des personnes possédant ce type d'appareil pour enregistrer chez moi, afin que les conditions soient toujours les mêmes. Ca permettrait à ceux qui se sentent de tester d'autres appareils de modélisation et aussi d'essayer leur appareil sur l'ampli atomic reactor 112 prévu pour amplifier les appareils de modélisation (je vais le recevoir les jours qui viennent).
Voilà s'il y a des volontaires je suis preneur (par contre ce sera surement pas possible d'enregistrer tout le monde le même jour, faudra prévoir plusieurs séances).
bara
jimiyves
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
jimiyves
jimiyves
141studio
Hors sujet : Bon j'en profite qu'il y a des marseilllais sur ce thread pour dire qu'on joue au DanRacing à la plaine vendredi pour préparer notre prestation au garden blues festival le 18 juin
http://thepaddys.free.fr
axemanjc
+1 je suis du coté de Manosque
141studio
Wolfen
Squattage
@n!m@l
Citation : Cool !!!! Si vous pouviez préciser vos villes...
Moi j'vis à Grasse, et je bosse à Sophia-Antipolis (06)
moi c'est au cannet 06 et pour le taf ben c'est pareil
bara
@n!m@l
Bass Contact
Wolfen
C'est dur de rameuter du monde sur Marseille quand y a des trucs concrets qui s'organisent...Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Marcus Brody
jimiyves
@n!m@l
Citation : C'est dur de rameuter du monde sur Marseille
ok mais dans le 06 y'a du monde de motivé pour un apéro?
jimiyves
Anjuna
Au fait, j'ai entendu parler d'un truc qui se nomme le jack blues café à cagnes (bord de mer) . Quelqu'un connaît ?
- < Liste des sujets
- Charte