Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

AFanziniens de PACA, recensement.

• 1 751 réponses
  • 296 participants
  • 69 792 vues
  • 264 followers
Sujet de la discussion AFanziniens de PACA, recensement.
Salut,

Je suis sur qu'on est plein à habiter cette belle région. Ca vous dirait pas de se compter, histoire de pouvoir nous aussi nous organiser des apéros AF ???
Afficher le sujet de la discussion
276
Pourtant moi j'ai un AMD XP 2000+ et ça marche... et Jimi a un P4 et ça bugge :ptdr:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

277
Ah oui c'était toi avec l'AMD.
278
Oki je vais tester...
INDESON, c'est bien !
279
Hep !!!
Bon, je vois que ça a dérivé, mais pour la compta :
1 de plus pour marseille
enfin moitié mars, moitié manosque...
280

Citation : enfin moitié mars, moitié manosque...

-->un marnosquai quoi... :oops2:
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
281
Eh les gars je cherche des personnes possédant un appareil de modélisation pour guitare. J'ai un v-amp 2 et un pote a un pod xt live. Avec ce pote on a eu l'idée de faire toute une série de samples sur pas mal de simus d'amplis de ces appareils, dans les memes conditions, avec les mêmes réglages.

J'ai parlé de cette idée et on a m'a répondu que ce serait bien d'utiliser d'autres appareils de modélisation (tonelab, gt8, gnx 4, etc) en plus de ces deux là. Donc je cherche des personnes possédant ce type d'appareil pour enregistrer chez moi, afin que les conditions soient toujours les mêmes. Ca permettrait à ceux qui se sentent de tester d'autres appareils de modélisation et aussi d'essayer leur appareil sur l'ampli atomic reactor 112 prévu pour amplifier les appareils de modélisation (je vais le recevoir les jours qui viennent).

Voilà s'il y a des volontaires je suis preneur (par contre ce sera surement pas possible d'enregistrer tout le monde le même jour, faudra prévoir plusieurs séances).
282
283
Cool, le v-amp pro je sais pas si c'est super utilie vu qu'y a le v-amp 2 mais le DG stomp c'est parfait.
284
Moi j'ai juste un Zoom 707 II :ptdr:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

285
Pourquoi pas Wolfen, ça permettrait de situer la différence avec d'autres machines. J'ai pas préciser mais même des vieux appareils ça le fait aussi, ne serait-ce que pour mesurer les progrès depuis quelques années ...
286
En fait je recherche particulièrement le tonelab et le gnx 4 ...
287

Hors sujet : Bon j'en profite qu'il y a des marseilllais sur ce thread pour dire qu'on joue au DanRacing à la plaine vendredi pour préparer notre prestation au garden blues festival le 18 juin
http://thepaddys.free.fr

288
ET moi:!: et moi:!: et moi :!:
+1 je suis du coté de Manosque
289
290
Bon pour squatter chez Jimiyves ce dimanche, ça se passe là :

Squattage

291
Flag j'avait pas vu ce thread :8O:

Citation : Cool !!!! Si vous pouviez préciser vos villes...
Moi j'vis à Grasse, et je bosse à Sophia-Antipolis (06)

moi c'est au cannet 06 et pour le taf ben c'est pareil
292
Yes... Ben envoie moi donc un email avec tes coordonnées MSN si tu as...
293
Alors finalement ca bouge par chez nous :fou:
:up:
294
Bien sur que ça bouge!!! :boire:
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
295
Ouais bof :noidea: C'est dur de rameuter du monde sur Marseille quand y a des trucs concrets qui s'organisent...

296
Ça c'est clur...
INDESON, c'est bien !
297
Je vous le fais pas dire ...
298

Citation : C'est dur de rameuter du monde sur Marseille

ok mais dans le 06 y'a du monde de motivé pour un apéro? :fete:
299
Ben bon courage ! Aujourd'hui j'en ai fait un d'apéro chez moi et résultat : un seul mec de AF ... heureusement que j'avais invité d'autres potes.
300
06 NICE, partant pour l'apéro ;)

Au fait, j'ai entendu parler d'un truc qui se nomme le jack blues café à cagnes (bord de mer) . Quelqu'un connaît ?
Il y a ceux qui ont la montre...et ceux qui ont le temps......