Sujet de la discussionPosté le 24/03/2004 à 14:15:07AFanziniens de PACA, recensement.
Salut,
Je suis sur qu'on est plein à habiter cette belle région. Ca vous dirait pas de se compter, histoire de pouvoir nous aussi nous organiser des apéros AF ???
Pas trop trop saisi la blague mais bon...(et puis je suis pas DJ!!)Bon j'ai pas lu le forum depuis le début car y'a pas mal de page c'est peut-etre pour ça que je ne comprend pas...Espliquer moi!Que je me moque aussi de moi-même!
Bienvenue Evol....enfait, il y a toute un polémique sur AF pour savoir si les Dj sont des musiciens ou non.....mais bon.........ya pas soucis bienvenue à toi....amuses toi bien sur AF...et bonne chance!!!!
Dac c'est pour ça alors...Moi je pense que les DJ's ne sont pas du tout des musiciens du tout...On passe juste vos chansons, c'est tout...En tou ca merci pour l'invit!!
Dj Evol>>>Je n'ai pas dit que c'est ce que je pensais, mais il y a une certaine communauté de AF qui prétend cela....à toi de prouver (ou non!!!) le contraire.......ou carrément de ne pas entrer dans leur jeu et de faire fi de leur pensée étroite!!!