Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
PACA

AFanziniens de PACA, recensement.

• 1 749 réponses
  • 296 participants
  • 64 809 vues
  • 265 followers
Sujet de la discussion AFanziniens de PACA, recensement.
Salut,

Je suis sur qu'on est plein à habiter cette belle région. Ca vous dirait pas de se compter, histoire de pouvoir nous aussi nous organiser des apéros AF ???
Afficher le sujet de la discussion
681

Citation : Oui mais t'es dj

MEUHAHAHAHAHAHAH !!!
INDESON, c'est bien !
682
Pas trop trop saisi la blague mais bon...(et puis je suis pas DJ!!)Bon j'ai pas lu le forum depuis le début car y'a pas mal de page c'est peut-etre pour ça que je ne comprend pas...Espliquer moi!Que je me moque aussi de moi-même!
Engine by Chevin!
683
Nan mais en fait c'est bon, le forum est aussi pour les DJs, d'ailleur il s'apelle "AFanziniens de PACA" et non pas "Musiciens de PACA" :mdr:

(on aime bien se moquer des DJs mais c'est pas méchant ;) )

sinon... bienvenue
684
Bienvenue Evol....enfait, il y a toute un polémique sur AF pour savoir si les Dj sont des musiciens ou non.....mais bon.........ya pas soucis bienvenue à toi....amuses toi bien sur AF...et bonne chance!!!!
685
OOOOHHHAAAA ! Si on peut plus blaguer ! :mrg:
686
Mandafel>>>>:salepioute: :mrg: :volatil: :mrg:
687
Dac c'est pour ça alors...Moi je pense que les DJ's ne sont pas du tout des musiciens du tout...On passe juste vos chansons, c'est tout...En tou ca merci pour l'invit!!
Engine by Chevin!
688

Citation : Mandafel>>>>:salepioute:

:mrg:
689
Dj Evol>>>Je n'ai pas dit que c'est ce que je pensais, mais il y a une certaine communauté de AF qui prétend cela....à toi de prouver (ou non!!!) le contraire.......ou carrément de ne pas entrer dans leur jeu et de faire fi de leur pensée étroite!!!
690
Salut à tous. Je me rajoute à la liste, je suis d'Avignon

Apothem : groupe de Metal hybride