Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le son de votre RIG Guitare...préamp ou config ???

  • 83 réponses
  • 17 participants
  • 16 082 vues
  • 24 followers
1 Le son de votre RIG Guitare...préamp ou config ???
bonjour
suite à quelques mail reçu, me demandant quelques démos de son de mon matos gratte, je vous propose se forum :

voici un sample d'un enregistrement en prise direct de ma guitare (via une DI active)
00:0000:00


de cette base voici les samples suivant le préamp ou config utilisé :

1. voici un sample sur une tête mesa roadking prise avec un E609
00:0000:00


2.voici un sample sur un digitech GSP1101 (patch rectifier) prise direct (direct carte son)!
00:0000:00


3.voici un sample sur un Roland Micro Cube (patch rectifier) prise direct (direct carte son)!
00:0000:00


pour ceux qui veulent (peuvent!!!) participer (réamping oblige !!!)...voici le lien vers le sample de la prise direct en format wav 24/48 https://www.yourshapelessbeauty.net/jma/mp3/rectifier/test%20direct.wav

PS : la passage de gratte est sur notre prochain CD :lol:

[ Dernière édition du message le 27/06/2011 à 14:55:39 ]

2
Drapeau !
Bon sujet ça.
Je vais m'y coller.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

3

Uuuuuuuuh, flag ! bave

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

4

flag

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

5
flag !
6

Bon trip je pensais pas que le roadking pouvait faire du gros son type recto... D'ailleurs on retrouve pas vraiment le côté recto c'est pas aussi aggressif dans l'aigu.

Je vous ferais un petit truc avec ma tête Elmwood et mon cab en green back, mais j'ai pas l'armada de préamp et je n'ai toujours pas fait réparer mon combo Proamplifier.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 27/06/2011 à 16:22:39 ]

7
c'est peut être du que l'on joue sur un Cab roadking et que le micro était placé devant l'enceinte (pas un V30) du coté ouvert du Cab !

[ Dernière édition du message le 27/06/2011 à 17:02:14 ]

8
Sympa ! J ai pas encore écouté

On va s amuser !

T aurais pas deux grattes ?

Et l extrait sans gratte qui va avec ?

Parce que le son d' un rig c est bien seul, mais non intègre dans un mix c un peu absolu !

Je vais essayer de participer sous peu
9
10

flag, et dl dans la foulée.

JxB