Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Batteries et percussions
Packs Batterie
Actu
Articles
Tutoriels
Petites annonces

Sujet Que pourrais-je avoir pour ce prix la ?

  • 46 réponses
  • 12 participants
  • 2 642 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Que pourrais-je avoir pour ce prix la ?
Salut salut :bravo:

Je pense que certains ce souviennent de moi, quand je cherchais une batterie l'année dernière, et que j'ai eu du mal à me décider :lol:
Hé bien devinez quoi: j'ai toujours rien acheté malgré le bon nombre de conseil m'ayant était donné :o:

Je fais donc mon retour cette année si je puis dire, toujours à la recherche d'une Batterie...

Je m'explique: j'ai comme budget 700/750€, et je souhaiterais repasser sur une acoustique. J'aimerais savoir ce que je pourrais avoir pour ce prix là, quelque chose de bien, polyvalent, et qui dure :mdr:

En attente de vos conseils, je vous remercies par avance :bravo:
Ceci est ma signature
2
En cherchant un peu, j'ai trouvé ce modèle:

https://www.thomann.de/fr/pearl_vsx925h_c_vision_fusion_2_431.htm

Elle me semble pas mal, est-ce qu'elle vaut le coup ?
Ceci est ma signature
3
Avec ou sans cymbales ?
4
Sa met égal :bravo:
Ceci est ma signature
5
Ben alors pour un truc correct ce sera sans...
Essaie de plutôt taper dans les prix abordables mais très étonnant je pense a ddrum
Neous
6
Pas d'autres conseils ? :((
Ceci est ma signature
7
8
9
Thurston :fleche: Bien ouai mais pour quel modèle, c'est justement ça ma question


xenos-neurone :fleche: Est-ce vraiment bien ? Tu n'aurais pas d'autres conseils, je reste dans le flou un peu là :(
Ceci est ma signature
10
Mon conseil est le suivant j'ai beau avoir une tama a 2000 euros j'aime énormément jouer sur la catalina jazz club d'un pote
son différent prix totalement différent etc tout est différent
Mais j'aime...
Mon conseil serait le filling et pour ça il faut voir la batterie il faut taper dessus
c'est elle qui te diras si elle t'aime si j pu dire
Après pour être objectif et de bon conseil ton budget n'est pas idéal pour un super kit supra cool qui en jette et qui fait vibrer les gens devant "TELLEMENT LA GROSSE CAISSE ELLE ENVOIE" il va te falloir tapé dans milieu de gamme squi peut être super par exemple la mapex a l'air vraiment une super batterie!!
J'ai tester une pro M elle n'as rien a envier au grandes marques.
Voila pour tout dire que c'est pas spécialement le prix que tu va mettre qui feras que tu aime ton kit il faut qu'il soit a toi que tu te le choisisse et que tu aime ton choix
Voila aussi pourquoi c'est compliquer de conseiller quelqu'un on sait pas comment tu frape comment tu joue ou tu joue et qu'est ce que tu veux ressentir en jouant
Neous