Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Help me pour ma 1ere batterie !

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 970 vues
  • 5 followers
1 Help me pour ma 1ere batterie !

Salut à tous !

Avec des amies on a décidé pour le fun de faire un groupe de music !
Je veux me mettre a la batterie mais le truc c'est que j'y connais franchement rien Confused

on veut jouer du rock/metal Very Happy et je peux pas mettre beaucoup d'argent dans ma batterie, et ouais je suis pas riche. Sad , je peux pas mettre plus de 150€ max pour l'acheter. Confused jpense que vaut mieux que j'en achète une d'occasion ? Exclamation

Pouvez vous m'aider a trouver une batterie !?? Question Question Very Happy
Je sais pas si ca peux vous aider mais j'habite a nice Very Happy
Si vous connaissez des sites de ventes d'occas de batterie parsque j'en connais pas un seul Confused Confused Very Happy

Merci Exclamation Very Happy Very Happy

2

Salut,

Commence par faire un tour des magasins de musique (rue Lepante sur Nice ou sinon sur Saint laurent du Var) ya souvent des petites annonces ou même du matos d'occas, avec un peu de chance tu tombera sur qqch qui te correspond.
Sinon tu peux regarder sur ebay également.
Quoi qu'il en soit, vu ton budget, je pense qu'il vaut mieux que tu cherches du matériel d'occasion.

Bon courage.

 

 

3
Je vais peut être être un peu direct
Mais tu as peut de chance de trouver ton "bonheur" pour ce prix la
La batterie neuve la moins chers et la plus bas de gamme que j'ai trouver coutais 35 euros c'était une batterie pour enfant qui faisait en tout et pour tout 40 centimètre de hauteur
En occase tu auras peut être la chance de trouver des futs a 150 euros
mais que feras tu au moment de frapper une cymbale
Commence peut être a aller en salle de répétition avec tes amies !
Neous
4

Salut,

Ok cool, je vais suivre ton idée !   

Merci,   !

 

5

Bonjour,

Je sais pas ce quelle vaut donc je vous pose la question

J'ai trouvé cette batterie sur un site de musique qu'on m'a conseillé, et même si ca dépasse mon budget je peux faire un effort ( je précise bien que c'est une batterie pour débuter :P )

[url]https://www.thomann.de/fr/millenium_mx222.htm[/url]

Merci

[ Dernière édition du message le 11/10/2009 à 18:15:14 ]

6
Hello,

J'en avais une que j'ai revendu. C'est pas mauvais, mais il faudra changer les cymbales.
Sinon la https://www.thomann.de/fr/millenium_mx220_black_drumset.htm plus petite est peut-être mieux.
7
Salut,  et merci !

Je pense que je vais prendre cette batterie mais ça change quoi a part la place que prend la batterie le fait quelle soit plus petite celle que tu ma montré ?

8

Salut !

Bon, personnellement, j'irai franchement taper dans l'occase parce que imagine...

Tu joue avec tes amies et tu trouve que ca donne bien, vous persévérer et vous décider carrément de faire des concerts (tout est possible

A ce moment là tu te retrouvera avec une batterie de merde et des cymbales de merde tandis que dans l'occas, tu pourra trouver du bon matos

A+