Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Arrête ton numéro.
Tu n'en a rien à faire des newbies qui veulent débuter.
Soyons honnêtes, des gones de 15 piges qui ont 500€ en poche, ça fait bien longtemps que ça n'est plus ton monde ni ton problème.
Il ne s'agit pas de proposer un truc histoire d'avoir bonne conscience et de se dire "ouais, super lui il va bien débuter".
C'est facile de dire "prends deux mk2 et une Vestax, au moins tu commences sur du bon matos".
Ouais cool, fais comme moi, regarde je sais tout, j'ai testé toutes les tables hdg et je mixe dans des festivals.
Derrière, ce qu'il prendra, tu t'en balances pas mal.
Sinon tu y réfléchirais à deux fois et tu proposerais du concret.
Pas du vent. 1 300€, pour la plupart de ces gamins ça n'est bien souvent même pas le salaire mensuel d'un des deux parents.
Bonjour l'ambiance au repas: "Oh les parents, je vais devenir dj et je vais me payer un set à 1 300€".
Bah quand les parents disent oui, ils divisent par deux.
Quand ils disent non, c'est que dalle.
Alors n'esquive pas quand on te pose un problème concret
Va y, trouve lui des bonnes occasions. Joints le geste à la parole
0
Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!
Scott Old Timber
2862
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
27Posté le 12/01/2009 à 22:24:03
Tu parles d'une solution
A chaque fois tu te défiles.
Prête lui ta Xone au gone, il sera content.
Et au fait, vire ton post ridicule via la petite poubelle parce que l'afien il est vraiment dans la panade et il va pas trop rire lui.
0
william121
2954
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
28Posté le 12/01/2009 à 22:44:23
Hors sujet : MP envoyé à toi Scott
0
Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible
tiefshwartz
296
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
29Posté le 12/01/2009 à 23:16:47
UNtable berhinger vmx1000 et des platines gemini !
Voila ce que je lui conseil ! bon rapport prix qualité et c'est dans son budget !
0
Scott Old Timber
2862
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
30Posté le 12/01/2009 à 23:26:15
Hors sujet : Va y
Continue de faire le clown, ça ça veut dire que j'ai touché la corde sensible.
Va sur l'autre post enlever ton gag, ils pètent déjà les plombs
0
tiefshwartz
296
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
31Posté le 13/01/2009 à 08:42:27
Bah ecoute je donne le même de conseil que j'ai pu lire en arrivant ici qu'est-ce qui va pas ?
IL a un petit budget , je vais pas lui proposer une mixbox rodec et des M5G ...