Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Se pack pour débuter?

  • 31 réponses
  • 7 participants
  • 2 763 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Se pack pour débuter?
Bonjour,
j'aimerai débuter dans le monde des dj's et je voudrai savoir si se pack est adapter pour débuter:https://www.sonovente.com/sonorisation/djtech-pack-usb-20-revolution-avec-casque-offert,12304.htm
merci d'avance et si vous avez d'autres choses a me proposer n'hésiter pas.
Afficher le sujet de la discussion
11
Bah à toi d'annoncer la couleur.
C'est toi qui achète, pas nous :lol:
Reprends mon post et fais toi une idée.
Je ne vais pas te sortir 50 modèles de tables. Vu ton budget, c'est vite vu.
Pour les platines, pas trop le choix de toute façon. C'est TT-500 et tu peux scratcher; soit tu prends des platines Playskool en connaissance de cause et tu passes des disques en les regardant tourner.
C'est toi qui voie :bravo:

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

12
Okay merci encore
13
DJ tech ça tue vas y , DJéééé CHriiiiSSEEEuuuuu
14
Est ce un bon pack pour le hip-hop, reggae, funk ?? escusez moi de toute ces questions mais 700euros c'est tout de même un gros investissement
15
Quel pack??

Citation : 700euros c'est tout de même un gros investissement


Oui mais c'est normal, tu achètes tout d'un coup.
Si tu ne veux dépenser que 250€ en tout, bah tu en auras pour 250€.
C'est à dire pas grand chose.
C'est toi qui voie.
La solution intermédiaire consisterai à choisir du matos médian, en évitant les packs.
http://dj.playback.fr/stanton-t60-6277.html
+
http://dj.playback.fr/numark-m3-53359.html
La table, je ne connais pas mais voilà... De toute manière dans cette tranche de prix, il n'y aura pas de surprise, pas trop besoin d'un test.
Les platines, tu ne pourras pas scratcher, c'est sûr.
Mais les cellules sont fournies :clin:
Bref ça fait 500€.

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

16
Prend le pack Dj tech c'ests excellent rapport qualité prix certains te le diront et regarde Djééééé CHHHrisSSeuuueuuuu il scratch donc toi aussi tu peut faire comme Djééééé CHHHrisSSeuuueuuuu du scratch roumain !!

ou sinon tu à la DDM 4000 de berhinger c'est le top du top pour 300 euro tu à une table bien plus evolué qu'une DJM 800 , ça serait ridicule de mettre plus d'argent apres tu à les platines Gemini au moins aussi bien que des mk2 ...

Les mecs qui mettent de 1000 euro dans une table c'est ridicule pour 600 euro tu à la table qui tue (ddm4000) et des platines pro gemini ....

écoute pas ceux qui te diront le contraire ...
17
Platines Gemini c'est pas trop fiable je trouve ...

prends toi plutot des TT-500 comme le disait je sais plus qui , en fouinant tu peut en trouver pour pas trop chere ... genre sur playback . Pour ta table une DJM 400 peut être pas mal pour commencer ... Perso j'ai une PMC05PROIIIDX de chez Vestax et ça me suffit. pour les effet tu as juste a relié une SP-404 et voila. après personnellement je te conseille pas de te mettre direct sur mixvibes . Commence a mixer avec des vrai vinyls , pour acquérir la technique parcequ'au début on a tous tendance a bien aggressé le disque, comme sa tu apprends déjà a mixé la base ,au tempo etc, parcequ'apres quand tu passes sur mixvibes tu auras en + l'interface de MV a gérer... Pour tes cellulles ,prends des Ortofon Concorde CS1. C'est nickel pour commencé.

Résumons:

1 paire de TT-500 : 289€x2 Ici
une PMC05ProIII : 388€ Ici
1 paire de cellule Ortofon concorde CS1 : 50€x2 Ici
Un pack mixvibes: 249€ Ici

=1315€ C'est certes prêt du double de ton budget ... mais la tu as un bon kit débutant quoi ... parceque si tu prends du matos de merde , le son qui va sortir sera dla merde , sa va te souler , tu vas laisser tomber ... donc économise encore . le DJing c'est un investissement. (mis a part la pmc05 tout les article que j'ai mit sont a prix réduit)
18
C'était ironique let.B je donnais des conseil aussi merdique que certains de ce forum !

c'est ce qu'il aurais conseiller mais sur la proposition d'economiser je suis d'accord avec toi mais certains ne veulent pas le comprendre ça tu vois !

Ils preferent se jeter sur de la merde !
19
Ahaha okay :D:
Je me rappelle quand je débutais on avait voulu me vendre des reloop !!!
20
Clairement certains de ce forum c'est pas du reloop qu'ils veulent refourguer au novice mais ils font les éloges de berhinger et autre pourriture !

Du coup les pti nouveau ils gobent tu trouve ça bien toi !?

c'est pour ça que je donnais un avis de merde , histoire de rentré dans le moule , apparament dans le secteur tres peu connaissent le materiel de qualité donc bon je fais pareil !