Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Behringer DJX 750+ RADIUS 2000

  • 91 réponses
  • 8 participants
  • 4 311 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Behringer DJX 750+ RADIUS 2000

bonjour a tous

je voulais savoir si cet ensemble était bien et donner moi votre avis s'il est bien ou non sinon aider moi

pour info je ne mix pas sur cd

merci beaucoup

Afficher le sujet de la discussion
21

non met des petites enceintes genre the box pa110 ou dave 10 et plus bas de gamme  Enceinte amplifiée 800 W cube202

des idees ou conseils sur platines +mixer+une de ces enceintes??

merci

22

Alors moi je te conseillerai de prend un pc portable (avc soft genre tracktor, il y en a plein d'autre + ou - bien...) + un contrôleur midi (avc ou sans carte sons). Étant donné que tu veux mixé que sur du numérique c'est LA solution la moin chère et encore avc les enceintes dur dur ...

23

salut,

 

pour des petites soirées a 20 personnes des enceintes de hifi et 1 ampli d'occaz font l'affaire !

une paire de radius a 660€ et une petite mixette  te laisse du budget pour de la petite diffusion ,je pense aussi qu'au prix des cd vierge;tu peux  graver et prendre 2 cd classic de type dns700

@+

24

ben au pire tu as ça

https://www.sonovente.com/stanton-sa-3-tables-de-mixage-d-j-p3749.htm

et ça

https://www.sonovente.com/numark-ndx-400-platines-cd-et-mp3-p21072.htm

il te reste 323 euros

pour les enceintes,je laisse le soin a quelqu'un d'autres,je suis pas un expert dans ce domaine car je ne fait plus de soirée,et chez moi mon ampli hifi me suffit largement

 

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

[ Dernière édition du message le 31/08/2010 à 21:41:46 ]

25

en faite j'ai un tout petit controleur midi avec virtual dj met je voudrait etre sans ordi exemple

radius 2000 c'est mrgreen ou alors plus bas de gamme dj tech USOLO ou MPX 500 un truc du genre pas trop cher mais sur les forums on me dit que c'est de la m****

26

Citation de chris67800 :

je pense aussi qu'au prix des cd vierge;tu peux  graver et prendre 2 cd classic de type dns700

c'est ce que je voulais lui conseiller au debut,mais il veut de l'usb,donc

sinon,c'est sur,les petites denon,j'aurais beaucoup plus confiance qu'au radius

denon est loin devant numark aussi,mais numark,on est surpris quand meme,niveau rapport qualité prix

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

27

effectivement les dernières trouvaille de Jmarc sont pas trop mal, même si dans ton cas je reste sur ma position vu tes limites de budgets et des event que tu veux faire...

28

Citation de Djciel :

Alors moi je te conseillerai de prend un pc portable (avc soft genre tracktor, il y en a plein d'autre + ou - bien...) + un contrôleur midi (avc ou sans carte sons). Étant donné que tu veux mixé que sur du numérique c'est LA solution la moin chère et encore avc les enceintes dur dur ...

ça peut etre aussi la solution pour toi,vu le budget

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

29

a merci beaucoup je n'avait pas pensez a graver des cd vierges mais que prendre finalement???

merci encore

30

re,

si la gravure te repousse plus 2 denon dns700 (570€)+1 mixette ... tu auras une bonne base au moins !