Behringer DJX 750+ RADIUS 2000
- 91 réponses
- 8 participants
- 4 379 vues
- 7 followers
HugoBs
bonjour a tous
je voulais savoir si cet ensemble était bien et donner moi votre avis s'il est bien ou non sinon aider moi
pour info je ne mix pas sur cd
merci beaucoup
HugoBs
non met des petites enceintes genre the box pa110 ou dave 10 et plus bas de gamme Enceinte amplifiée 800 W cube202
des idees ou conseils sur platines +mixer+une de ces enceintes??
merci
Djciel
Alors moi je te conseillerai de prend un pc portable (avc soft genre tracktor, il y en a plein d'autre + ou - bien...) + un contrôleur midi (avc ou sans carte sons). Étant donné que tu veux mixé que sur du numérique c'est LA solution la moin chère et encore avc les enceintes dur dur ...
chris m.berger
salut,
pour des petites soirées a 20 personnes des enceintes de hifi et 1 ampli d'occaz font l'affaire !
une paire de radius a 660€ et une petite mixette te laisse du budget pour de la petite diffusion ,je pense aussi qu'au prix des cd vierge;tu peux graver et prendre 2 cd classic de type dns700
@+
jmarc1200
ben au pire tu as ça
https://www.sonovente.com/stanton-sa-3-tables-de-mixage-d-j-p3749.htm
et ça
https://www.sonovente.com/numark-ndx-400-platines-cd-et-mp3-p21072.htm
il te reste 323 euros
pour les enceintes,je laisse le soin a quelqu'un d'autres,je suis pas un expert dans ce domaine car je ne fait plus de soirée,et chez moi mon ampli hifi me suffit largement
[ Dernière édition du message le 31/08/2010 à 21:41:46 ]
HugoBs
jmarc1200
Citation de chris67800 :
je pense aussi qu'au prix des cd vierge;tu peux graver et prendre 2 cd classic de type dns700
c'est ce que je voulais lui conseiller au debut,mais il veut de l'usb,donc
sinon,c'est sur,les petites denon,j'aurais beaucoup plus confiance qu'au radius
denon est loin devant numark aussi,mais numark,on est surpris quand meme,niveau rapport qualité prix
Djciel
effectivement les dernières trouvaille de Jmarc sont pas trop mal, même si dans ton cas je reste sur ma position vu tes limites de budgets et des event que tu veux faire...
jmarc1200
Citation de Djciel :
Alors moi je te conseillerai de prend un pc portable (avc soft genre tracktor, il y en a plein d'autre + ou - bien...) + un contrôleur midi (avc ou sans carte sons). Étant donné que tu veux mixé que sur du numérique c'est LA solution la moin chère et encore avc les enceintes dur dur ...
ça peut etre aussi la solution pour toi,vu le budget
HugoBs
a merci beaucoup je n'avait pas pensez a graver des cd vierges mais que prendre finalement???
merci encore
chris m.berger
re,
si la gravure te repousse plus 2 denon dns700 (570€)+1 mixette ... tu auras une bonne base au moins !
- < Liste des sujets
- Charte