Behringer DJX 750+ RADIUS 2000
- 91 réponses
- 8 participants
- 4 550 vues
- 7 followers

HugoBs

bonjour a tous
je voulais savoir si cet ensemble était bien et donner moi votre avis s'il est bien ou non sinon aider moi
pour info je ne mix pas sur cd
merci beaucoup

Copeland65

Moi je te conseillerais les radius 2000 + la rmx 20 de chez reloop , beaucoup mieux que la merde de chez behringer.
Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

Djtipi

Absoluement d'accord... La DJX 750 c'est vraiment du tape à l'oeil, avec aucune fonction satisfaisante, les effets pas vraiment utilisables... Mieux vaut une vrai petite table plus simple avec un vrai son...

HugoBs

ok merci pourtant elle est beaucoup apprecier

Copeland65

Je sait pas où tu as vu qu'elle était apprécié mais c'est une vrai merde !
Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

HugoBs

jmarc1200

titimolou

Imitation (de merde) de la DJM 800 

jmarc1200

titimolou

Mdr ouais x)

HugoBs

bon d accord merci

HugoBs

jmarc1200

HugoBs

ou cela CORTEX DMIX 600
cela peut il aller car moi je ne suis pas un pro 'qu'un débutant jeune a petit budget

jmarc1200

HugoBs

platines plus mixer plus enceintes 1000€ met moi je ne mix pas sur cd que des medias players (usb.sd)
met a part les radius 2000 qui sont bien met cher!!!

jmarc1200

HugoBs

des petites soirees cher moi et avec des amis, famille...
un minimum de matos met si possible les moins cher

HugoBs

20 personnes max environ

jmarc1200

HugoBs

non met des petites enceintes genre the box pa110 ou dave 10 et plus bas de gamme Enceinte amplifiée 800 W cube202
des idees ou conseils sur platines +mixer+une de ces enceintes??
merci

Djciel

Alors moi je te conseillerai de prend un pc portable (avc soft genre tracktor, il y en a plein d'autre + ou - bien...) + un contrôleur midi (avc ou sans carte sons). Étant donné que tu veux mixé que sur du numérique c'est LA solution la moin chère et encore avc les enceintes dur dur ...

chris m.berger

salut,
pour des petites soirées a 20 personnes des enceintes de hifi et 1 ampli d'occaz font l'affaire !
une paire de radius a 660€ et une petite mixette te laisse du budget pour de la petite diffusion ,je pense aussi qu'au prix des cd vierge;tu peux graver et prendre 2 cd classic de type dns700
@+

jmarc1200

ben au pire tu as ça
https://www.sonovente.com/stanton-sa-3-tables-de-mixage-d-j-p3749.htm
et ça
https://www.sonovente.com/numark-ndx-400-platines-cd-et-mp3-p21072.htm
il te reste 323 euros
pour les enceintes,je laisse le soin a quelqu'un d'autres,je suis pas un expert dans ce domaine car je ne fait plus de soirée,et chez moi mon ampli hifi me suffit largement
[ Dernière édition du message le 31/08/2010 à 21:41:46 ]

HugoBs

- < Liste des sujets
- Charte

pfouuuu eviter absolument la
 pfouuuu eviter absolument la