debutan
- 14 réponses
- 11 participants
- 1 532 vues
- 9 followers
Anonyme
je suis debutant et je souhaite acheter les denon dns 700 ? kan penser vous
Dj Krieger
Ce sont de bonnes platines. À ce prix là tu as rien de mieux. En cd faut compter au moins 450 € pour des dns-1200 ou cdj 200 pour avoir quelque chose de bien. Et à part Denon ou Pioneer aucune marque ne fait vraiment de bonnes qualité.
Résident sur Daceradio Jeudi [19h - 20h] // Vendredi [23h - 00h]
http://www.daceradio.com/
Anonyme
et comme table tu me propose koi
Enix49
ça serait agréable de ne pas avoir à lire des topics en style sms ou bourrés de fautes d'orthographe... ça peut freiner pour les réponses... ![]()
guiljc
ça pas faux enix49
tu a quoi comme budget dj patou ????
DaveBart
Tu as, pas tu a. On évite d'être d'accord sur l'orthographe si on ne le maitrise pas soit même, merci.
Autant l'hiver éclate que l'hétéroclite...
Anonyme
pour la table environ 180euro sa te va pour lorthographe !!! JE SUIS PAS PROF DE FRANCAIS C CLAIR!!!!
je vien la pour parler son OK
Dj Krieger
180 € ? Je vois rien qui est un minimum de qualité...
Résident sur Daceradio Jeudi [19h - 20h] // Vendredi [23h - 00h]
http://www.daceradio.com/
Legaliz
Pour 200 € environ, tu as une Numark X6, ça peut toujours faire l'affaire, c'est un bon rapport qualité/prix.
Sinon faut taper dans l'ocaz'
PS : Ce n'est pas parce que tu n'es pas prof de français que tu peux écrire n'importe comment. Dans les monde du DJing, il n'y a pas de place pour les Kikoolol... On en a déjà assez ![]()
[ Dernière édition du message le 15/01/2011 à 16:49:12 ]
chris m.berger
Citation :
sa te va pour lorthographe !!! JE SUIS PAS PROF DE FRANCAIS C CLAIR!!!!
je vien la pour parler son OK
ça se souligne pas en rouge ?
djffp
I love Latin house Music, on a qu'une vie, FIESTA
[ Dernière édition du message le 15/01/2011 à 18:36:02 ]
Basstyra
"Moi je suis pas prof de politesse, et je t'emmerde, gros connard !" ça marche aussi ? ![]()
mousquitoqq
Citation de : Basstyra
"Moi je suis pas prof de politesse, et je t'emmerde, gros connard !" ça marche aussi ?
Excellent...![]()
C'est la porte ouvert à tout de ne pas être prof ![]()
djffp
"c pa possible kon taide ta vu oci komen tu parle mek OK ? ici c pa t pote alor trkl ! c pa la fete ok kan on 2mand de laid a kelkin on doi ete poli paske voila koi c mieu et pui il fo fr d fraze en francé oci et pi kom t pa genti ba tu va te démerder tt seul nou on sen fou ok mec ."
voila avec bien sur aucune virgule et un seul point en fin de phrase pour ne pas le géner dans sa lecture.
I love Latin house Music, on a qu'une vie, FIESTA
Anonyme
Hors sujet :
merde j'ai raté ce topic j'aurais bien rigolé
- < Liste des sujets
- Charte