Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Cablage] Pioneer djm 800 vers ampli et sono

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 521 vues
  • 1 follower
1 [Cablage] Pioneer djm 800 vers ampli et sono

Bonjour à tous,

 

Je souhaiterais faire l'acquisition d'une table DJM 800, je suis débutant en la matière et je suis perdu dans le cablage, pourriez vous m'éclairer?

 

Je dois relier la DJM 800 à un ampli qui ensuite redirige vers la sono ou est ce que l'ampli recoit tout le cablage ?

 

Je schématise :

 

Table -> Ampli -> Sono

ou

Table -> Ampli <- Sono

 

Sinon, quel type de cable prendre ? La même question pour une enceinte amplifiée, quel type de cable prendre ?

 

PS : c'est pour du homestudio.

 

En attendant vos réponses... Si possible essayez d'être clair, je débute en la matière.

Merci à vous

 

StephaneR

 

[ Dernière édition du message le 08/03/2011 à 03:43:30 ]

2

pour des réponses adaptées il faudrait les références des différents éléments : ampli,enceintes + amplifiées apparemment......comme ça on pourrait voir les photos avant/arrière du matos.

sinon en partant de la DJM-800 pour la "sono mobile" on se sert des XLR pour aller vers l'ampli pour avoir un bon niveau de sortie.Et de l'ampli aux enceintes en Speakons (verrouillage des connecteurs).

pour le home studio (j'en ai pas) si tu peux cabler pareil en XLR tant mieux, y a pas de speakons je sais.....

j'ai vu pour des enceintes amplifiées KRK (photos, tout simple) que tu as le choix des connecteurs...donc dans l'ordre de niveau de sortie: XLR (top) sinon Jack ou RCA.