Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet choisir son materiel

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 1 222 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion choisir son materiel
bonjour a tous,
je voudrais savoir le quelle de ses deux matériel est le plus performant. J’hésite entre le Contrôleur Pioneer DDJ T1 ou le Behringer DDM4000 + Numark NDX 800 en deux fois
merci à tous

djtonytkev
2
j'adore ta comparaison !
regarde juste sur le forum de la ddm4000 et tu choisira...
3
c'est bon j'ai compris merci
4
c'est pas tout a fait comparable ...le pioneer c'est un controlleur donc faut un pc,tu veux utiliser un pc ?
la ndx 800 et la ddm sont du matos d'entrée ou bas de gamme et pioneet c'est du pro...
5
je veux l'utilisé avec un pc mais il m'en fraudais une qui fasse pro pour faire des effets en soiré et et même si vous connaissez des contrôleurs pro dans les même prix ou mieux qui sont excellent sa m'aidera a faire un choix merci
6

Traktor S4 une petite bombe...

7
et elle est mieux que le pioneer
8
Apres c'est à toi de voir selon tes gouts, le positionnement des jog sur le S4 est un peu déroutant, tout dépend de tes attentes. De plus, n'oublie pas que dans tous les cas il te faudra un tres bon Pc voire un mac

 

 

 

9

Pour moi, mais c'est mon point de vue, je pensse que le S4 est plus complet sur que le T1, et aussi, c'est une surface de controle de chez Native Instrument, or Traktor c'est de la meme maison donc le soft évoluera dans le sens du S4 pas comme le T1 ou il est deja largué (sample deck) avec la MAJ vers Traktor 2.

Aprés peut etre que les boutons play cue du T1 sont plus réactif mais bon ca reste à voir...

Je te conseille donc le S4.

10
Citation :
Pour moi, mais c'est mon point de vue, je pensse que le S4 est plus complet sur que le T1, et aussi, c'est une surface de controle de chez Native Instrument, or Traktor c'est de la meme maison donc le soft évoluera dans le sens du S4 pas comme le T1 ou il est deja largué (sample deck) avec la MAJ vers Traktor 2.


+10000

Le T1 est un produit deja depasse et NI fera evoluer Traktor en prenant en compte de le S4 (comme ils ont deja adapte le mapping du X1 pour les sample decks de Traktor 2). Le T1 est plus cher et moins complet que le S4. A moins de vouloir absolument un setup qui reprend le workflow des CDJ et des tables Pioneer, je vois pas l'interet de preferer le T1 au S4.