Quel soft marche avec le boitier connectiv?
- 29 réponses
- 13 participants
- 3 076 vues
- 12 followers
djbrownies
89
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 28/08/2007 à 13:17:33Quel soft marche avec le boitier connectiv?
Citation : Torq est réputé pour drifter même en absolu donc le mytho des 2Go de ram...
qu'est ce que tu veux dire per drifter?
spark972
2748
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 28/08/2007 à 20:39:04
djbrownies
89
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
12 Posté le 28/08/2007 à 20:57:26
En clair c'est impossible de faire du pass pass ou beat jugling avec le torq
vinchnyles
137
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
13 Posté le 29/08/2007 à 02:10:45
Mmm j'ai torq et je me demande si c'est possible...mais bon soyons positif
ce n'est qu'un probleme causé par le soft torq en est à la version 1.0.4 et on annonce un version 1.5 qui sera beaucoup mieux.Ce programme est "mal fini" c'est vrai,mais je pense que m-audio va bien reussir à resoudre ces problèmes (du moins je l'espere).Y à interet,pour rivaliser avec rane,mixvibes Y a encore du boulot!!
ce n'est qu'un probleme causé par le soft torq en est à la version 1.0.4 et on annonce un version 1.5 qui sera beaucoup mieux.Ce programme est "mal fini" c'est vrai,mais je pense que m-audio va bien reussir à resoudre ces problèmes (du moins je l'espere).Y à interet,pour rivaliser avec rane,mixvibes Y a encore du boulot!!
djbrownies
89
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
14 Posté le 29/08/2007 à 05:38:26
Alors avec quel soft peut on utiliser les vynils et boitiers connectiv pour pouvoir faire du pass-pass sans souci?????
vinchnyles
137
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
15 Posté le 29/08/2007 à 16:40:50
That is the question!!!
Virtual Dj?
Traktor?
Qui à essayé avec quoi?
Dites moi temps qu'on y est
j'aimerais utiliser la fonction "sync" pour syncroniser les musiques au mm BMP
en mode vinyl mais ca me semble assez compliqué....c deja impossible sur Torq Je pense et sur VDJ ca ma l'air suréaliste puisque je pense que le BMp est controlé par la platine et ce serais donc impossible de modifier cela par le logiciel??VOus avez suivi?
Virtual Dj?
Traktor?
Qui à essayé avec quoi?
Dites moi temps qu'on y est
j'aimerais utiliser la fonction "sync" pour syncroniser les musiques au mm BMP
en mode vinyl mais ca me semble assez compliqué....c deja impossible sur Torq Je pense et sur VDJ ca ma l'air suréaliste puisque je pense que le BMp est controlé par la platine et ce serais donc impossible de modifier cela par le logiciel??VOus avez suivi?
spark972
2748
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
16 Posté le 29/08/2007 à 19:04:35
En général chaque soft fonctionne avec son propre TC (hormis des trucs comme deckadance, dj deck et ceux qui à la base n'ont pas de TC propre).
Pour le pass-pass avec Torq faut pas exagérer, c'est possible, pour le beat juggling c'est bcp plus chaud par contre
Pour la synchro auto des vynils : joker !
Pour le pass-pass avec Torq faut pas exagérer, c'est possible, pour le beat juggling c'est bcp plus chaud par contre
Pour la synchro auto des vynils : joker !
Romanowitch
1838
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
17 Posté le 29/08/2007 à 20:29:43
Essayez avec ca:
Respectez les cochons!
Denaro
3113
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 18 ans
18 Posté le 30/08/2007 à 14:48:47
Le synchro est forcément impossible en mode vinyle puisque tu commande tes platines avec leur propre pitch (et non celui du logiciel).
Si tu pouvais modifier le pitch par le logiciel, ça voudrais dire que tu décalles les repères de ton vinyle timecodé. Enfin bref, c'est impossible de toutes façons.
J'ai testé avec torq : c'est impossible.
Avec mixvibes : c'est impossible.
Avec virtual : C'est impossible.
(on parle bien entendu uniquement du mode de pilotage par vinyles timecodés)
Si tu pouvais modifier le pitch par le logiciel, ça voudrais dire que tu décalles les repères de ton vinyle timecodé. Enfin bref, c'est impossible de toutes façons.
J'ai testé avec torq : c'est impossible.
Avec mixvibes : c'est impossible.
Avec virtual : C'est impossible.
(on parle bien entendu uniquement du mode de pilotage par vinyles timecodés)
vinchnyles
137
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
19 Posté le 30/08/2007 à 15:31:30
Mouais,Mouais,Mouais....Dans ce cas la on va devoir opter pour une solution à la Mr Porky ...Et Fuck les rabat joie qui vont me dire "...pfoupfoupfou..avec des logiciel c'est facile de syncroniser...c'est pas un vrai DJ".
Dans ce cas la je dois dire qu'on dispose de l'avantage des Mp3 et du desavantage du logiciel qui est parfois pas tres stable parceque j'ai deja essayé de regler le pitch en regardant l'indicateur BMP mais le probleme (qui est tout a fait logique)c'est qu'il ne reagit pas en temps réeel ou je bouge le pitch de ma platine puisqu'il dois calculer la vitesse du vinyl qui ralenti...
Dans ce cas la je dois dire qu'on dispose de l'avantage des Mp3 et du desavantage du logiciel qui est parfois pas tres stable parceque j'ai deja essayé de regler le pitch en regardant l'indicateur BMP mais le probleme (qui est tout a fait logique)c'est qu'il ne reagit pas en temps réeel ou je bouge le pitch de ma platine puisqu'il dois calculer la vitesse du vinyl qui ralenti...
Davinz007
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
20 Posté le 12/04/2009 à 13:52:15
Salut tout les utilisateurs de TORQ! Je cherche un numéro de série pour ma carte son connectiv et d'un numéro de licence pour mon logiciel car je n'ai plus celle ci....HEEEEEELLLPPPPP!!! please C'est urgent!!! je reprends mes activités de mix incessamment sous peu....
Merci.. Vinz
Merci.. Vinz
- < Liste des sujets
- Charte