Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Torq Conectiv
Photos
1/53
M-Audio Torq Conectiv

Pack DJ de la marque M-Audio appartenant à la série Torq

Sujet Quel soft marche avec le boitier connectiv?

  • 29 réponses
  • 13 participants
  • 3 023 vues
  • 12 followers
1 Quel soft marche avec le boitier connectiv?
Voilà tout est dans le titre...... je voudrais savoir quel logiciel marche avec les vynils et le boitier connectiv car je suis déçu par leur "torq" et je voudrais voir si j'ai les mêmes pb avec un autre prog...........


merci
2
Déçu par torq????je viens de le recevoir aujourd'hui, je l'ai trouvé nickel.!

A part quelques bugs de jeunesse(normal c'est sorti y'a 6 mois )..je le trouve trés bien, j'utilise un autre logiciel avec une FA-101(en firewire donc mieux normalement!) et j'avais certains pb avec...et là j'ai branché le connectiv, installé torq, balancé des mp3 sans les analyser et pff nickel...super réactif, assez stable (je pense qu'il faut que je l'optimise!)

et tout ça sans optimiser le pc!!!

je signale que sur mon ancienne solution timecodé, ben j'ai essayé tout les optimisations possibles et j'avais encore des pbs...

là, j'ai utilisé torq avec le bluetooh activé, le wifi, live messenger, et j'étais sur la batterie...!

j'ai même en plein set switché le contrôle vinyl par un contrôle cd et no pb, pas de bug, freeze, pas de distorsion du son...de craquement rien!!!

maintenant tu peux utiliser l'interface connectiv avec n'importe quel logiciel: virtual dj, dj deck, deckadance, mixvibes....
3
C'est une carte asio, ça tourne avec n'importe quoi, pour les vynils en revanche je ne sais pas.
4
Moi aussi j'ai trouvé le torq génial le seul souci que j'ai c'est quand je fais des pass pass en mode absolute les sons se décalent petit à petit et ne sont plus du tout en face de mes repères du coup ca devient ingérable. j'ai eu la hotline des "centaines" de fois ils m'ont dit que c'eétait un pb de configuration de mon pc ils m'ont fait faires des tas de modif mais le résultat est le même. donc je voudrais utiliser un autre soft histoire de comparer pour voir si le pb vien du soft ou de mon pc.
ps: j'ai un pentium 4 3giga avec 1024 de ram et j'ai configuré un disque dur ou il n'ya que le torq et quelques logiciel de son (pas d'antivurus, pas d'internet...........)
voilà sinon j'ai lu sur un forum que le décalage peut venir que je n'ai pas assez de mémoire vive et qu'il était conseillé d'avoir 2 giga de ram..........qu'en pensez- vous.....?
sinon merci pour vos réponse
5
Torq est réputé pour drifter même en absolu donc le mytho des 2Go de ram... :non:
6

Hors sujet : Perso j'ai ramené Torq hier au shop (je l'avais depuis 2 jours). Trop de problèmes avec. Les repères sur le vinyle s'emballaient tout seul. Par exemple, la cellule etait placée au milieu du morceau (donc au milieu du vinyle). Je la repositionnais au début du vinyle, et elle continuait au milieu du morceau. Au bout d'un certain temps (aléatoire), le morceau se décalle tout seul pour retrouver la position où se trouve le diamant. C'est assez horrible puisque ça se déplace hyper vite et sans prévenir, comme si le morceau était pitché à 50%.
Une fois sa position retrouvée, je déplace la cellule, et là pareil, ca continue là ou ça en était.
Bref, seule solution arrêter puis redémarer le soft. Et j'ai eu droit à ce genre de petits soucis au moins 5 fois en 30 minutes. Alors moi je dis : bye bye le jouet, et BONJOUR MIXVIBES. :clin:

7
Ciao,

Il me semble que c'est une erreur dans le parametrage.

Mode standard

Quand vous activez la commande externe, Torq est en mode standard. Dans ce mode, une source de commande est affectée à


Mode absolu

Il s’agit du style de commande par défaut en mode standard et il est indiqué par l’icône [>|<] là où se trouvait précédemment
le bouton Lecture/Pause sur les platines. Le mode absolu signifie que Torq suit la position de la source de commande
externe. Cela se manifeste surtout lorsque vous utilisez les vinyles de commande : vous pouvez soulever l’aiguille et la
placer à d’autres endroits sur le disque et les platines de Torq suivront cette position. Si vous placez l’aiguille au début du
disque (ou que vous revenez en arrière au début d’une plage sur le CD de commande), le morceau chargé dans la platine
reprendra également au début.
Ce mode est évidemment le mode qui recréera la sensation d’utiliser des CD et des disques vinyle de la façon la plus
détaillée. [u]
8

Hors sujet : et le mode relatif c'est quand ça affiche <|> sauf que dans son cas le coup de l'accélération automatique pour retrouver la position c'est pas au programme :lol:
C'est vrai que je me vois mal allé mixer en soirée avec ce truc mal fini... :mdr:

Moi ce que j'avais comme problème c'était qu'en tentant de charger certains morceaux je me retrouvais sur le bureau sans prévenir, comme un prince : plus de Torq, plus de son. En général au bout d'1h, 1h30 de mix, sachant que je fait des sets d'une durée de 6 à 10h, ça ne le faisait pas :??:
Ca va 5 minutes ce genre de truc.

9

Hors sujet : Ok vinch, tes histoires de modes c'est cool. Mais si t'est toujours dans le meme mode depuis le début, et que le bestiot s'emballe tout seul et ne revient pas au début. C'est bien qu'il y a un souci non?
Enfin bref, je m'en suis débarrasé, c'est déja une excellente chose. Après on vera bien ce que vaut mixvibes sur la durée. Avec mixvibes je n'arrive pas à scratcher. J'ai des temps de latence un pue bof bof. Quand je bouge un peu trop vite le vinyle, le son est comme saccadé, comme si le logiciel ne suivait plus. Et je n'ai pas trouvé le réglege de latence, ni sur ma carte son, ni sur mixvibes.
Mais je pense que c'est uniquement un problème de paramètrage, parce que ça marche niquel sinon, pas de beug, son impecable.

10

Citation : http://www.vente-privee.com/vp3/vpClubNew.aspx





qu'est ce que tu veux dire per drifter?
11
Salut tout les utilisateurs de TORQ! Je cherche un numéro de série pour ma carte son connectiv et d'un numéro de licence pour mon logiciel car je n'ai plus celle ci....HEEEEEELLLPPPPP!!! please C'est urgent!!! je reprends mes activités de mix incessamment sous peu....

Merci.. Vinz