Sujet de la discussionPosté le 24/08/2007 à 03:25:12Les "sons se décalent" .
Salut à tous voilà mon pb :
je mets une étiquette sur le vynil pour répérer le début du son et au bout de 30 secondes (à peu près) de pass-pass les sons ne "sont plus en face des étiquettes". ils se situent soit après ou soit avant l'étiquette ce qui est vraiment très génant pour les pass-pass. en scratch ca me fait la même chose mais c'est moins génant.
donc si quelqu'un à une idée car sur le forum m-audio et au service après vente personne ne peut m'aider.........
electrotek
49
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 04/01/2008 à 00:05:40
Salut djbrownies,(j'aime bien les brownies,lol)
Peut-etre que ce serait un problème avec la tête de lecture du Diamant de ta platine, je c'est pas donc je propose.
dsl de ne pas pouvoir t'aider.
Peut-etre que ce serait un problème avec la tête de lecture du Diamant de ta platine, je c'est pas donc je propose.
As tu essayé en position absolue et relative? Essaie aussi de caler ton buffer size au minimum. Concernant les Digitrack, je te les conseille fortement de façon a alléger la charge de calcul et donc la mémoire vive de ton ordinateur.
Grosso modo, pour que Torq soit efficace il faut :
- des timecode en excellente état
- Des cellules dédiées au vinyls timecodes
- une alimentation externe pour ta carte Connectiv
- Un gain de sortie des Output qui ne tire pas vers le rouge
Bon pass pass
Dard2Vinz - "après la roue, le feu, l'electricité...voici Torq!"