Sujet de la discussionPosté le 09/11/2007 à 08:50:44Sa saute en plein mix !
Yopi yop amis musicos.
Alors voila, mon probleme c'est que quand je mixe parfois sa saute.
C'est a dire que le morceau de gauche tourne pendant que je prepare celui de droite et la d'un coup, c'est decaler. Sa arrive quand je prepare le mix ou quand je mix tout cours.
J'utilise un macbook 2.0 Ghz-1.5 RAM-160Gi 7200rpm (sa devrait largement aller sur cette config).
On a essayer aussi sur le macbook d'un pot sa saute aussi.
Les disques sont un peu griffer (usure) et salle je les ai laver mais sa saute toujours.
Qui a une idée ????????????????????
notorioushanz
83
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 10/11/2007 à 22:30:08
Salut,
Essaie d'échanger le port de connexion de ta connectiv.
apparement y un bug avec ca sur les mac. ca me la fait mes j'ai échangé les ports et ca roule maintenant
Citation : Essaie d'échanger le port de connexion de ta connectiv.
apparement y un bug avec ca sur les mac. ca me la fait mes j'ai échangé les ports et ca roule maintenant
tu pourrais developper les soucis sur mac stp?
je compte l'acheter sous peu (torq) et je suis sur macbook, et j'ai pas aenvie d'avoir de sales surprises...
Mr Pocky
Ben t'as deux ports usb sur ton mac, ils te permettent de brancher les peripherique usb mais aussi de les alimentés. L'un des deux n'apporte pas assez de puissance à la connectiv car il partage son alimentation avec le clavier et le trackpad. Le mieux c'est d'acheter une alim pour la connectiv ou de le mettre sur le port qui marche bien(variant apparement selon les machines).
Voilà j'espere que ca t'aide. Je repete c'est pas un bug de torq mais des mauvaises specs des macbooks.