Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Torq Conectiv
Photos
1/53
M-Audio Torq Conectiv

Pack DJ de la marque M-Audio appartenant à la série Torq

Sujet Sa saute en plein mix !

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 718 vues
  • 3 followers
1 Sa saute en plein mix !
Yopi yop amis musicos.

Alors voila, mon probleme c'est que quand je mixe parfois sa saute.:furieux: :furieux:

C'est a dire que le morceau de gauche tourne pendant que je prepare celui de droite et la d'un coup, c'est decaler. Sa arrive quand je prepare le mix ou quand je mix tout cours.:oo: :oo:

J'utilise un macbook 2.0 Ghz-1.5 RAM-160Gi 7200rpm (sa devrait largement aller sur cette config).

On a essayer aussi sur le macbook d'un pot sa saute aussi.

Les disques sont un peu griffer (usure) et salle je les ai laver mais sa saute toujours.

Qui a une idée:???: :???: ????????????????????
2
Salut,

Essaie d'échanger le port de connexion de ta connectiv.
apparement y un bug avec ca sur les mac. ca me la fait mes j'ai échangé les ports et ca roule maintenant
3
:bravo: change tes diamants aussi torq et vachement sensible a sa moi je lai sur pc et no pb
4

Citation : Essaie d'échanger le port de connexion de ta connectiv.
apparement y un bug avec ca sur les mac. ca me la fait mes j'ai échangé les ports et ca roule maintenant


tu pourrais developper les soucis sur mac stp?
je compte l'acheter sous peu (torq) et je suis sur macbook, et j'ai pas aenvie d'avoir de sales surprises...

ca veut dire quoi "changer les ports"?
Respectez les cochons!
5
Un petit up fait tjs du bien par où il passe.


:up: :up: :up:
Respectez les cochons!
6
Mr Pocky
Ben t'as deux ports usb sur ton mac, ils te permettent de brancher les peripherique usb mais aussi de les alimentés. L'un des deux n'apporte pas assez de puissance à la connectiv car il partage son alimentation avec le clavier et le trackpad. Le mieux c'est d'acheter une alim pour la connectiv ou de le mettre sur le port qui marche bien(variant apparement selon les machines).

Voilà j'espere que ca t'aide. Je repete c'est pas un bug de torq mais des mauvaises specs des macbooks.


A+
7
Merci vieux :boire:

qq'un aurait les specs du transfo pour le boitier?
ca doit se trouver a moins cher que ceux de m-audio...
Respectez les cochons!